lundi 6 mai 2013

Scans: Times Magazine - Ces femmes les plus haïes passent simplement outre les règles !

Le Times Magazine parle d'un article du magazine Star sur les "Célébrités les plus haïs de Hollywood". Article surprenant aux premiers abords, mais il faut le lire jusqu'au bout pour comprendre l'auteur.



La semaine dernière le magazine à potins Star a publié sa liste des "Célébrités les plus haïs de Hollywood" - une action déclenchée sans nul doute par l'arrivée du printemps. Il n'y a rien de mieux que la mise en commun de la couleur primevère (jaune) du soleil sur votre visage pour que votre corps réclame un café, qu'il veuille ouvrir un document Word et taper "Gwyneth Palthrow est un co*****".
Ayant quelques semaines de retard sur ma ration de "Deux Minutes de Haine", j'ai parcouru la liste du magazine Star avec intérêt. Quels artistes du spectacle s'étaient, durant les douze derniers mois, comportés si épouvantablement que je vais pouvoir passer cinq minutes en les imaginant tomber dans un puits, écoutant leurs ululements de terreurs alors qu'ils se rident petit à petit jusqu'à la mort dans une nappe aquifère.
[...]
Je m'intéresse maintenant à la N°2, Kristen Stewart - star de la franchise Twilight - qui est une habituée de la liste "Most Hated" (les plus haïs), décrite comme "boudeuse", "sombre", "ingrate", car, à l'âge de 23 ans, elle ne parade pas sur chaque Tapis Rouge comme toutes les autres pimbêches, en criant "J'ADORE me faire prendre en photo avec des étrangers! S'il vous plait - poser moi un million de question à propos de ma vie privée!"
Et bien évidemment, c'est ce qui fait que les magazines dépendant des célébrités comme Star la déteste - mais ce n'est pas le cas de mon côté. En tant qu'être humain, je suis ravi que l'un des plus grande star de la génération de ma fille veut simplement faire son travail - dans son cas, interpréter des personnages - plutôt que de passer toute sa vie à flâner et à sourire comme une vainqueur d'une compétition lobotomisée.
A chaque fois que je vois une femme qu'absolument personne ne peut forcer à sourire, je vois une femme qui est assez forte pour passer outre les règles.
Toutes les femmes sur cette liste sont simplement assez fortes pour ignorer les règles. Je les ajoute à ma liste "Les Mieux Notées". Et ouais Star, prend toi ça dans ta tête.



Traduction Kstew France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...