vendredi 10 mai 2013

Max Irons mentionne Robert Pattinson dans le magazine Fault




Un autre Britannique dans un film adapté des livres de Stephenie Meyer. Pensez vous que vous suivez les traces de Robert Pattinson?
Max: Ce n'est pas à moi de le dire. Je pense que Robert est très chanceux dans le sens où il va continuer à avoir une bonne carrière et je sais qu'il va faire de nombreux projets. Vous savez, Twilight était un phénomène à lui tout seul et je pense que rien ne pourra l'égaler. Les Ames Vagabondes est très différent de Twilight. Je ne pense pas qu'on puisse recréer ce phénomène autour du film ou d'une personne.
source @gossipgyal via RobertPattinsonmoms.com
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...