De beau gosse dans Twilight à criminel de base: Robert Pattinson révèle une rangée de dents horribles et pourries alors qu'il est en plein tournage de son nouveau film The Rover
On le connait pour sa coiffure parfaite et son teint laiteux. Mais Robert Pattinson est complétement transformé pour son nouveau film The Rover. Le jeune homme de 26 ans s'est offert un nouveau virage pour le film dans lequel il incarne un criminel de base. Le beau gosse d'Hollywood a révélé quelques dents méchamment pourries lors du tournage de scènes aux côtés de son collègue Guy Pearce dans l'arrière pays Australien ce mardi.
Il semblerait qu'on ait fixé à Robert de fausses dents qui sont décolorées, de travers et fendues. Cette prothèse transforme complétement l'apparence du beau gosse de Twilight dès qu'il ouvre la bouche pour ses scènes .
L'acteur britannique s'est aussi rasé la tête pour le film – ses longueurs auburn ont complétement disparu.
Lors de cette journée de tournage, Robert a été aussi rejoint par sa doublure. Le duo a été vu se promenant sur le plateau à Adelaide portant le même jeans sale et un T shirt noir avec un imprimé. Alors que le double de Rob est un peu plus musclé, avec des poils sur le visage et une tête rasée, il est la copie confirme de la star. Toute la journée, on a aussi vu Robert tourner des scènes en voiture assez dangereuses avec Pearce, avec qui, dit on, il a formé des liens étroits.
L'intrigue du film nous raconte l'histoire d' Eric (Pearce), un voyageur solitaire dans le désert australien qui est forcé de prendre en chasse un gang de criminels impitoyables après qu'ils lui aient volé sa voiture. En chemin, Eric va demander l'aide de Reynolds ( Pattinson), décrit comme le " plus jeune et naîf membre du gang" qui a été abandonné après un vol.
(...)
Pattinson a déjà tourné plusieurs scène de bagarres pour le film dans lequel il y aurait de l'action
Le tournage, qui se déroule dans plusieurs zone de l'arrière pays australien, doit durer 7 semaines et doit donc se terminer à la mi mars, selon Variety.
source dailymail.co.uk
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.