vendredi 22 mars 2013

Martin Katz parle de Robert Pattinson, Cosmopolis et Map to the Stars



Martin Katz est un producteur
(...)
RS: Avançons de 20 ans et vous faites à présent de gros films. Après Spider, il y en a eu quelques autres et ensuite vous avez fait A Dangerous Method et Cosmopolis avec Robert Pattinson et vous avez fait face à cet énorme scandale tout récent.
MK: Je ne sais pas si c'est un scandale. Je pense que c'était géniale pour nous et le film que Rob voulait faire ce type de pas en avant à ce moment de sa vie. Je trouve qu'il est génial dans le film et il a apporté un nouveau type de public dans le monde de David. Sa relation avec Kristen est privée et l'attention intense qu'on y porte est bizarre. C'est un drôle de monde. Ca nous a apporté beaucoup de publicité pour la sortie américaine du film. On n'aurait jamais pu se payer toute cette publicité. Je suis désolé que c'est arrivé au dépends de sa vie personnelle, mais il est une célébrité.
(...)

RS:Qu'est ce qui attend le Martin Katz qui est toujours en pleine évolution?
MK: Je vais faire deux choses que j'ai hâte de faire. J'en suis à ma 4ème collaboration avec David Cronenberg sur le projet Maps To The Stars. C'est une comédie absurde sur l'industrie du divertissement. Nous espérons pouvoir travailler avec les nombreuses personnes avec qui nous avons déjà travaillé , parmi lesquels Rob Pattinson.
(...)
J'espère pourvoir toujours ces deux films cette année.
source realstylenetwork.com via mapstothestarsfilm.com
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...