lundi 25 mars 2013

Le styliste Osman Yousefzada mentionne Kristen Stewart


Le styliste derrière le combi-short que Kristen portait lors de la cérémonie des Kids Choice Awards, Osman Yousefzada, parle de ce look avec Grazia UK.



Grazia Daily: Comment en êtes vous arrivé à faire porter votre création par Kristen ?
Osman Yousefzada:
Sa styliste a aimé, elle a essayé et elle a adoré. J'ai été chanceux ! C'est toujours un honneur quand quelqu'un porte vos créations. Quand un vêtement se trouve une maison sur quelqu'un comme Kristen Stewart, je me considère honoré et chanceux.


Est ce que vous avez travaillé avec sa styliste ? 
J'ai un magasin d'exposition à LA [laChambre] qui travaille directement avec sa styliste.

Qu'est qui en Kristen vous a donné envie de l'habiller ?
Kristen a un fort charisme mais en cela il y a quand même de la maîtrise, il y a un élément de mystère… d'intrigue. Je la vois comme une extension naturelle de ma marque alors cela a du sen pour moi de la voir dans mes vêtements.

Est ce que vous avez rencontré Kristen ?
Ne serait-il pas agréable de la rencontrer ? Mais non. J'imagine qu'elle doit être super géniale.

Comment vous êtes vous senti quand vous avez vu Kristen porter votre design sur le tapis rouge ?
Je me suis réveillé dimanche matin avec Twitter devenant fou avec des photos de Kristen étant sublime dans notre motif à carreaux pré-automne. Elle était magnifique !

Quel est votre verdict sur la façon dont elle a façonné son look ?
C'était cool sans fioritures. Je l'imagine être comme ça aussi. 

Traduction Kstew France

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...