samedi 9 mars 2013

Judi Shekoni parle des fans "extrêmes" de Robert Pattinson




Sur son compte Twitter , @judishekoni a reçu le message suivant en commentant la photo ci dessous
"Vu cette photo et me demandais si Rob était un gentleman vous aidant avec un souci de robe ?Ou s'il tentait de soulever votre robe
Le réponse de Judi a suscité des réactions assez folles et elle a mentionné l'incident pendant une interview à Miami:
"Je porte cette robe jaune qui est très longue et traîne sur le sol et il pense que je vais marcher dessus donc il la soulève un tout petit peu. Puis quelqu'un a pris une photo et l'a posté sur mon compte twitter en disant: 'Oh, aviez vous un souci de garde-robe? Rob tentait il de vous aider avec votre robe?' Et j'ai répondu, 'Ou peut être tentait il de regarder en dessous de ma robe'. Haha et tout à coup les réponses que j'ai eues furent: 'Dégoûtant! Rob ne ferait jamais ça! Vous vous prenez pour qui? Rob est un gentleman!'"
"Et j'ai été obligé d'écrire un autre tweet, 'C'est juste mon sens de l'humour à l'anglaise!' C'était le seul moment où je me suis dit, 'Oh attendez, elles mordent!' Mais mise à part cela, tout le monde a été absolument merveilleux."
source blog.miaminewstime.com via Robpattznews
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...