jeudi 7 mars 2013

Brad Ingelsby , le scénariste de Hold on to Me parle du film


Scott: Vous avez plusieurs projets en route, l'un d'entre eux est un autre script de la Black List, “Hold on to Me.” C'est adapté d'un article écrit par Hillel Levine et Jimmy Keene. “Une femme sans pitié et assoiffée d'argent utilise un pauvre homme comme appât pour mener à bien ses entreprises criminelles.” Pouvez vous nous expliquer comment le projet a évolué?
Brad: Oui bien sûr. C'était un article , comme vous l'avez dit, que Jimmy et Hillel avait écrit. Il devait être publié dans la magazine Playboy mais je ne pense pas qu'il a jamais été. Alexander Milchan, un producteur, m'a donné un aperçu de l'article qui aurait dû être écrit à cette époque. C'est une histoire vraie. Un histoire vraie presque incroyable sur un meurtre commis dans l' Illinois en 1986 par cette femme Nancy Rish et son petit ami, Danny Edwards. Nous en avons fait une fiction mais dans la vraie vie Nancy était cette beauté blonde et une ancienne reine de beauté qui aspirait à quitter sa vie dans une petite ville de Kankakee, en Illinois. Afin d'échapper aux écueils de une vie dans une petite ville, elle commence à sortir avec ce mec Danny, qui est en dessous de ses standards habituels. Mais c'est un mec qu'elle peut modeler et elle le fait. Elle fait tomber Danny dans la drogue, puis elle fait en sort qu'il en vend , puis elle le pousse à en vendre encore plus. Et cette ascension se poursuit jusqu'à ce que Nancy obtienne une belle maison, une belle voiture de sport et le gros bateau qu'elle a toujours voulu. Et au moment où elle commence à vivre la vie dont elle a toujours rêvé, on le lui enlève tout à coup quand Danny se fait pincer et envoyé en prison.
Elle revient donc dans ce minable resto où elle redevient serveuse et où elle va lire cet article, je pense que c'était dans “Esquire” ou “Vanity Fair,” sur un jeune mondain qui a été kidnappé et enterré vivant pendant 3 ou 4 jours. Et une idée lui vient alors. Elle se dit “C'est comme ça que je vais pouvoir récupérer ma vie.” Je n'en dirais pas plus mais c'est une histoire vraiment bizarre et , troublante sur la cupidité et l'ambition.
James Marsh réalisera le film et Carey Mulligan jouera dans le film. James est l'une des personnes les plus intelligentes avec qui j'ai pu travailler. Mais aussi l'un des plus gentil et le plus coopératif. Ca a donc été vraiment une super expérience. Je suis vraiment excité par ce projet.

source gointothestory.blcklst.com via @lurker1510 via @clarabelg1 via RobertPattinsonMoms
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...