Un Robert Pattinson détendu a apprécié une soirée de détente à Adelaide avant le début du tournage dans l'arrière pays de son dernier film.
La star d' Hollywood , habillé de manière décontractée , a peu attiré l'attention alors qu'il sortait du Cork Wine Bar à Gouger St samedi soir, avec le réalisateur David Michod et la productrice Liz Watts.
The Rover est un western futuriste dont le budget est de $12.5 million.
La star de Twilight star a apprécié une autre soirée entre mecs dimanche soir et une fan l'a repéré en train de boire quelques verres au nightclub dans la rue Currie à Zhivago.
Les témoins disent qu'il était assis dans la partie VIP du club et il parlait de temps en temps aux autres clients.
Un porte parole du Zhivago a confirmé la présence de Pattinson au club avec des amis pendant une heure.
En ville, Pattinson a aussi pu boire un verre tranquillement au pub dans la rue Waymouth près de l'hôtel The Grace Emily vendredi soir.
On sait aussi que Pattinson, qui a atterri à Adelaide jeudi, a passé du temps dans les nouveaux studios Glenside de la South Australian Film Corporation pour la pré production. Le tournage doit débuter plus tard à la fin du mois.
Une porte parole du film a refusé de révéler où et quand le tournage aura lieu mais il semblerait que ce sera dans les Flinders Ranges.
Le collègue de Pattinson dans The Rover, l'acteur Australien Guy Pearce, doit arriver la semaine prochaine à Adelaide.
Pattinson incarnera un voleur dans ce film, qu'on décrit comme étant Mad Max-esque.
“C'est le genre de rôle que j'avais peur de ne pas avoir après avoir été dans une saga,” dit il.
“C'est un des meilleurs scripts que j'ai pu lire. “Il est dans mon top 5 de mes scripts préférés que j'ai pu lire depuis que j'ai commencé à faire ce métier”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.