Robert Pattinson aime les Golden Globes et il est venu remettre de façon volontaire un prix aux côtés d' Amanda Seyfried pour les scripts -- une chose assez surprenante de la part d'un Pattinson assez timide.
L'acteur de 26 ans était ravi de ne plus avoir à parler de vampires, même s'il a dit que toutes les questions sur le tapis rouge étaient en lien avec les suceurs de sang.
Pattinson est clairement présent pour célébrer et il soutient Joaquin Phoenix, bien qu'il n'ait jamais rencontré l'acteur. "The Master" était mon film préféré cette année.
Eddie Redmayne, un compatriote britannique, se balade à la table. "On est à la même table," dit il en chantonnant à Pattinson, clairement excité à l'idée de revoir un vieil ami. Redmayne est aussi là pour célébrer, ravi de n'avoir rien à faire lundi et heureux de traîner avec de vieux potes.
"Allons trouver le bar à présent" dit il à Pattinson, et les deux ont pris le chemin du bar pour un petti verre avant que les festivités ne commencent.
Les bons points: Oui Robert Pattinson est venu. Non il n'a rien fait d'autre que de se montrer ( on aime assez son apparition dans la cérémonie elle même). Armé de son agent et de son garde du corps, l'homme a félicité les vainqueurs et a parlé avec Harvey Weinstein avant de partir.
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Source
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.