mercredi 15 février 2017

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen & Ang Lee avec Yahoo Movies + Vidéo BTS sur le tournage du film

A l'occasion de la sortie américaine du DVD/BluRay de Billy Lynn's Long Halftime Walk, Yahoo dévoile une nouvelle interview de Kristen et Ang Lee qui évoquent les personnages de Kristen et Joe Alwyn. On y découvre également un nouveau clip BTS des deux acteurs sur le tournage du film.


Kristen Stewart : Sans vouloir paraître simpliste, sincèrement, j'aurais probablement fait n'importe quoi avec Ang. Dans ce cas, j'ai eu en quelque sorte un tout petit laps de temps pour représenter quelque chose de significatif et vraiment émotionnel et espérons-le qui soit impactant. Et j'ai trois scènes pour le faire. Et j'ai toujours pensé que c'est un défi gigantesque d'avoir l'un de mes plus gros boulots vous savez sur un tournage qui a duré quatre jours. C'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai faites.
Ang Lee : Kristen était mon premier choix. C'est une actrice extrêmement passionnée et j'ai imaginé quelqu'un en colère qui a un sentiment de culpabilité parce que son frère se retrouve dans la guerre à cause d'elle. 
Kristen Stewart : Elle est protectrice et fière de lui. Mais je pense qu'elle voit des changements en lui et vous savez lorsque vous une relation étroite avec un membre de la famille, en particulier avec un frère ou une sœur, soudainement vous ne comprenez plus la partie la plus primaire d'elle. Et ils ne comprennent pas nécessairement eux-mêmes. Et c'est une chose vraiment, vraiment choquante et effrayante d'en être témoin et c'est en quelque sorte flippant.
Ang Lee : Mais lorsque vous aimez réellement quelqu'un, vous devez accepter qui il est. C'est de l'amour au sens pur du terme. Alors je pense que ce qu'il dit c'est qu'il va y retourner pour faire son devoir. Son acceptation est déchirante ...

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...