samedi 9 janvier 2016

Sils Maria : Interview de Kristen avec AOL

Venue à New York pour recevoir le prix de 'Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle' pour sa performance dans Sils Maria aux New York Film Critics Circle Awards, Kristen parle du film, du fait d'être une assistante et de gagner des récompenses dans une interview avec AOL.

Dans le drame français Clouds Of Sils Maria, Kristen Stewart est la fidèle et tenace assistante d'une actrice vieillissante aux prises avec des problèmes de carrière. Le New York Film Critics Circle a nominé Kristen Stewart en tant que Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle – une énorme affaire – et elle a remporté également le César. Aussi une énorme affaire.

Pensez à tout ce vous avez entendu à propos de Stewart et mettez le de côté. En vrai, elle est sympathique, attentionnée et profondément intelligente. Et elle prend toute la folie concernant le circuit des récompenses avec une pincée de sel.

'C'est un voyage. C'est une merveilleuse et inattendue cerise sur le gâteau dans une situation positive. Nous avons tourné ce film il y a un moment. C'est un film étranger. Il est un peu calme', dit-elle. 'C'était vraiment choquant parce qu'il s'agit de deux femmes assises dans une pièce, en train de répéter des lignes et parlant ensemble du travail qu'elles font et où elles sont dans leur vie'.

Mais félicitations, Kristen ! Tu l'as mérité ! 'Merci mon pote !, répond-elle avec un sourire. Si le truc à propos de jouer la comédie arrêtait de fonctionner, elle pourrait apprendre deux ou trois choses de Sils Maria.

'Je serais une assistante géniale. Je serais vraiment bonne pour ça je pense. Je pourrais vraiment prendre soin d'une actrice. Surtout si je l'aimais. Je ferais en sorte qu'on s'occupe d'elle', dit Stewart.
On a beaucoup écrit au sujet de la disette des rôles demandant des tripes pour les femmes, en particulier pour les femmes d'un certain âge – et l'attente d'une jeunesse éternelle. Carrie Fisher a dit qu'on lui avait demandé de perdre du poids avant de tourner Star Wars et une autre actrice établie dans la profession s'est récemment vue proposer le rôle d'une petite amie qui passe le plus clair du film dans le coma. Elle a décliné l'offre.

'Je suis une chanceuse. On me propose des choses extraordinaires. Je ne me suis jamais ennuyée. C'est difficile pour moi de parler de cela, mais si vous regardez autour, vous pouvez répondre à cela', dit Stewart. 'Je n'ai jamais été victime de cela. S'il n'y a pas de rôle pour moi, peu importe l'âge, peu importe où je suis et si je ne ressens pas cette stimulation, je le trouverai ailleurs. Je ne suis pas poussée par l'envie d'être sous les projecteurs'.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...