samedi 9 janvier 2016

Interviews de Kristen sur le tapis rouge du gala du National Board Of Review [05.01.2016]

Présente au gala du National Board Of Review, à New York, Kristen a répondu aux questions d'E!, Behind The Velvet Rope et Entertainment City sur le tapis rouge.
* E!
  

Kristen : J'ai simplement travaillé l'année entière … Euh sur quelques trucs. Donc maintenant, je ne veux pas travailler sur quoique ce soit pendant un long moment. Je suis vraiment, vraiment fatiguée. J'ai besoin d'une pause. Ouais des vacances dans mon salon ! [Rires]


Kristen : Je suis vraiment, vraiment fatiguée. J'ai besoin d'une pause.
Voix off : Kristen Stewart en assez d'Hollywood … Pour le moment. Et elle a de grands projets pour son temps libre.
Kristen : Ouais des vacances dans mon salon ! J'ai simplement travaillé l'année entière … Euh sur quelques trucs. Donc maintenant, je ne veux pas travailler sur quoique ce soit pendant un long moment.
Voix off : Mais la star d'American Ultra ne fait pas de pause dans son style [vestimentaire].
Kristen : Chanel.
Voix off : Kristen remettait un prix hier soir au gala du National Board Of Review à l'un des vainqueurs de l'édition 2015.
Kristen : Je n'ai pas préparé ce que je vais dire … Euh et mes chaussures sont assez traîtresses et deux ces deux éléments … Ces deux éléments sont les aspects les plus stressants donc je flippe ce soir.
  
* Entertainment City 
 

A partir de 0'20]
Kristen : Être acceptée en quelque sorte à ce niveau, c'est vraiment, vraiment extraordinaire.

* Behind The Velvet Rope 
Pour visionner la vidéo, cliquez ici 
[A partir de de 2'17]

Journaliste : Vous présentez un prix ce soir pour le gala du National Board Of Review. Donc j'ai deux questions. La première est à propos de l'honneur de présenter un prix ici. Et deuxièmement, je veux vous interroger au sujet de Sils Maria qui est mon film préféré de l'année.
Kristen : Wow ! Hum être ici est un tel honneur. Je n'ai jamais … Je n'ai jamais été de cet environnement de la saison des récompenses. Et euh, j'ai simplement grandi dans toute mon existence en étant baignée dans le monde du cinéma … En général. Et donc, je suis heureuse et en quelque sorte honorée d'être ici.
Journaliste : Sils Maria ... Quel film incroyable ! Parlez-moi du fait de donner vie au personnage d'assistante personnelle de Juliette. Parce que les gens vont réaliser que c'est un truc qui va avec le boulot. Le film est à propos du fait de donner vie à l'assistante.
Kristen : Hum c'était intéressant. J'ai vu pas mal d'assistantes … Vous savez dans le métier. Et euh … Je sais simplement prendre soin d'une actrice, dans une situation sensible, probablement plus que n'importe qui et je serais probablement une assistante géniale et j'aime vraiment Juliette. Et être en mesure en quelque sorte de faire un commentaire ironique dans Sils Maria comme ça peut l'être était amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...