jeudi 10 septembre 2015

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec Cosmopolitan (Allemagne)


Avec la journaliste:

Honnêtement Robert Pattinson, est ce que la célébrité et le succès vous rendent fou parfois? 
Robert Pattinson a mangé un 'curry wurst' (saucisse allemande au curry) pour le déjeuner. C'est la première chose qu'il m'a dite après notre 'bonjour' lors de notre interview à Berlin. Il le prononce de manière adorable 'Denglish Corrywuscht'. "J'ai eu des frites avec, mais seulement cinq", me dit il avec un grand sourire. "J'essaie de manger plus sainement." Il n'en a pas besoin cependant: la peau légèrement bronzée, ce que l'on remarque le plus c'est sa barbe, qui, tout comme ses cheveux fixés avec du gel, est très soignée. Depuis qu'il a interprété le vampire Edward Cullen dans la Saga Twilight, il est le plus demandé des suceurs de sang dans le monde. Les tabloids aiment le décrire comme étant timide, mais là il souri non stop, comme un garnement cherchant sa prochaine farce. Peut être est il heureux que la période du 'blockbuster' soit terminée. Depuis le 5ème et dernier film Twilight est sorti il y a 3 ans il n'a pas participé à une énorme production hollywoodienne. Les films indépendants c'est sont truc maintenant. Comme 'Life' le biopic ingénieux dans lequel il joue le rôle du photographe Dennis Stock. Il a pris des photos de James Dean pour le magazine américain Life en 1955, peu avant que Dean de meurt et il l'a rendu immortel avec ses photos. La célébrité et l'immortalité de sont pas des concepts étrangers à  Robert Pattinson, n'est ce pas? 
Mr. Pattinson quand avez vous ressenti pour la première fois que vous étiez célèbre?
C'était 6 mois avant que le 2ème film Twilight sorte. Un type important m'a invité à une soirée tendance dans un club à LA. J'avais oublié le nom du mec une fois devant l'entrée afin de pouvoir rentrer. Le portier m'a juste regardé et il a dit: "C'est Ok, vous pouvez rentrer." Je me suis dis "quoi?" Jusque là je ne rentrais jamais dans les clubs aussi facilement. Peu de temps après ça est survenu l'incident du hot dog. 
Racontez moi ça.
Et bien j'étais en train de manger un hot dog et j'ai fait tomber de la moutarde sur ma chemise. Généralement c'est le genre de truc qui me met dans l'inconfort, mais tout le monde autour de moi m'a dit "hey, c'est nickel", c'est comme si j'avais fait quelque chose d'extraordinaire. C'est là que j'ai su: je peux faire tout ce que je veux. 
Être célèbre c'est déroutant alors?
Oui, mais seulement sur un seul aspect: je n'aime pas attirer l'attention sur moi, mais je ne peux pas me balader sans être reconnu. Si les gens disait seulement "salut", ça serait bien, mais chaque seconde une personne veut faire un selfie avec moi. Ça veut dire que je dois toujours être de bonne humeur. 

La suite après la coupure / English version after the cut




Y a t-il une question, à part celle vous demandant de faire une photo, que vous ne supportez d'entendre?
"Je sais que vous n'allez pas aimer, mais.......... " 
Qui peut dire un truc pareil?
Tout le monde. Surtout à l'époque. Pendant Twilight beaucoup de personnes racontaient des mensonges sur moi et s permettaient de dire qui j'étais. Je ne savais pas qui j'étais moi même et honnêtement je ne suis toujours pas qui je suis. Mais je voulais avoir l'opportunité de trouver ça moi même. 
Comment avez vous fait pour ne pas devenir fou avec l'énorme hystérie qui est arrivée avec Twilight?
Peut être parce que je n'ai jamais rêvé d'être célèbre. je me satisfais de choses toutes simples. Plus je devenais célèbre plus j'avais envie de me cacher. Tout ce matraquage m'agaçais. L'apogée fut atteint à Munich à la Halle Olympia: 3000 fans criaient dès que je répondais à une question. Ca va bien mieux aujourd'hui. Les fans de Twilight ont grandi et c'est plus relax maintenant. 
Est ce que un ex vampire va se mettre au soleil?
Oui. Mais je suis un des ces idiots qui mettent un indice 50 le premier jour et qui se disent le deuxième jour "hey, je n'ai pas bronzé. Je vais mettre de l'indice 5." Ça veut dire qu'à chaque vacances j'attrape des coups de soleil. C'est bien que je reste un peu à Londres. Ça ne risque pas de m'arriver ici. 
Est ce que Londres est votre paradis privé comme Marion, en Indiana l'était pour James Dean?
Londres c'est ma maison. J'ai vécu à LA pendant 6 ans et je ne suis pas revenu en Grande Bretagne depuis un moment. Lors de mon dernier voyage à Londres j'ai réalisé combien ça m'avais manqué. Mais c'est plus les gens qui me donnent cette sensation d'être à la maison plus que les lieux eux même. 
Dans Life vous joué le photographe qui a fait de James Dean une légende. James Dean est mort alors qu'il avait 24 ans, alors vous lui avez survécu de 5 années....
Vous n'allez croire le nombre d'amis qui m'ont écrit ce message pour mon 28ème anniversaire "joyeux anniversaire. Tu es toujours en vie." Moi: "Vous pensiez que je serais mort à cet age là?" Eux: "Oui." Kurt Cobain, Jimmy Hendrix et Amy Winehouse, sont tous morts alors qu'ils avaient 27 ans. 
Allez vous chez des docteurs qui ne s'occupent que des célébrités pour vos check ups?
Non. Je suis allé chez un dentiste à LA qui est connu dans le milieu des célébrités. Il y a avait de la musique techno dans le cabinet. Il me parlait de toutes les célébrités qui venaient le voir. Le truc le plus bizarre c'était qu'il ne portrait pas de gants lors de l'examen. J'étais allongé là, choqué, à me dire "tu peux être tellement cool que tu n'as pas besoin de gants?" Dégoutant, je n'y suis jamais retourné. 
Êtes vous devenu bizarre?
J'ai toujours été bizarre. Dès que je dois parler à plus d'une personne, ça devient difficile. Devoir parler de tout et de rien lors des events c'est l'enfer pour moi. Le truc dingue c'est que beaucoup de gens pensent que plus vous devenez célèbre plus vous gagnez en confiance. J'ai appris quelque chose en interprétant un photographe: un appareil photo autour de votre cou vous donnera de l'assurance. Avec lui vous avez une raison d'aller à certains endroits et de parler à certaines personnes. Je pense que je vais me balader avec un appareil photo à partir de maintenant. 
Ceci est la question d'un lecteur: Quelle est la meilleure chose dans le fait d'être célèbre?
De pouvoir choisir mes rôles et de pouvoir éviter la queue dans les aéroport. Ce sont ls meilleures choses et je ne veux pas les rater.

Traduction Pattinson Art Work


http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...