vendredi 11 septembre 2015

Camp X-Ray : Marco Khan mentionne Kristen & le film dans une interview


Journaliste : Dans l'un des vos derniers films , Camp X-Ray, vous apparaissez aux côtés de Kristen Stewart. Que pouvez-vous dire à propos d'elle ? Comment était-ce de travailler avec Kristen ?
Marco Khan : Kristen était une joie avec qui travailler. Une telle professionnelle ! Pendant le film, je devais me battre avec elle et CRACHER sur son visage. Au départ, je ne pouvais pas le faire et je crachais continuellement sur son uniforme ! Mais l'histoire/le scénario disait que je devais cracher sur son visage ! Elle m'a tiré dans un coin après que je lui ai donné et au réalisateur, 'Je n'ai jamais craché sur le visage de quelqu'un auparavant, sans mentionner sur une jeune fille qui pourrait avoir l'âge d'être ma fille si j'en avais une !'. Après, elle m'a pris à part et elle m'a dit, 'Ca doit être fait ! Je veux que tu le fasses !'. Après l'avoir fait correctement, je suis allé la voir et je me suis excusé et je l'ai prise dans mes bras en lui disant, 'Je suis désolé !'. Plus tard, à la fête de fin de tournage, elle m'a dit, 'Donne-moi ton adresse, je veux t'envoyer un colis de remerciements'. Je voudrais travailler à nouveau avec elle à n'importe quel moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...