jeudi 27 août 2015

American Ultra : Jesse Eisenberg mentionne Kristen & le film avec Collider


Journaliste : Parlons simplement un peu plus du physique du rôle. Parce que je pense que beaucoup de gens n'ont pas l'habitude de vous voir faire ces cascades, tuer des gens et du sang. Et c'est un départ intéressant à partir de ce que les gens voient en vous. Donc pouvez-vous nous en dire un peu à ce sujet. 
Jesse Eisenberg : Bien, alors que cet aspect spécifique pourrait être un peu différent, il y a un film complet et un personnage entier qui entourent certaines des scènes d'action les plus excitantes. Le personnage de Kristen et mon personnage sont un couple très doux, des paumés d'un genre décontracté habitant dans le centre du pays, ne se rendant pas compte qu'ils font partie d'un ce complot gouvernemental. Et lorsqu'ils viennent pour m'attraper, je dois me défendre. Donc, toute l'action dans le film est justifiée et faite d'une manière très intéressante.

Un grand nombre de personnes sur Twitter, et je veux dire beaucoup de personnes, ont vraiment voulu en savoir plus sur votre collaboration avec Kristen et ce que cela représente pour vous deux sur le tournage et ce que cela fait de travailler ensemble.
Je pense que nous avons une sensibilité similaire et dans notre cas, je pense que cela signifie que nous accordons la priorité à la fois à l'authenticité ou à la réalité émotionnelle. Et dans ces films que nous avons fait ensemble jusqu'à maintenant, il y a cet élément supplémentaire de savoir ce qui pourrait être drôle. Et donc si c'est drôle, alors c'est ok et nous pouvons autoriser à ce que cela se fasse, mais la priorité est l'authenticité émotionnelle.

Parfois, lorsque je parle avec les acteurs d'une personne qui aime travailler d'une certaine manière et c'est en quelque le fait d'équilibrer la façon dont vous aimez travailler avec la façon dont les autres personnes aiment travailler. Avez-vous une éthique de travail similaire en termes de – vous aimez tous les deux vous préparer d'une certaine manière …
Il me semble ne jamais en avoir vraiment tenu compte. Mais non. Elle est la critique la plus dure tout comme je le suis. Donc, en plus de faire de mieux en mieux en vertu du fait de travailler ardemment ensemble, je pense que nous faisons que l'un et l'autre a le sentiment d'être un peu plus confiant quant à ce que nous faisons. Parce que je peux dire lorsqu'elle ne se sent pas très bien à propos de quelque chose et elle peut dire lorsque je ne me sens pas très bien à propos de quelque chose. Ou vous savez, lorsque j'arrête de manger si je deviens nerveux.

Est-ce que cela arrive beaucoup ?
Oui. Lorsque nous avons fait Adventureland, j'avais l'habitude d'oublier de manger à cause de l'anxiété et elle m'apportait de la nourriture. Donc, c'est une femme vraiment douce et je peux dire lorsqu'elle ne se sent pas bien à propos de quelque chose où le film est concerné et ensuite j'essaie de faire qu'elle se sente bien à propos de cela. Parce qu'elle est géniale, elle est très talentueuse dans la totalité de ses compétences.

Et comme je vous l'ai dit durant la press junket, votre alchimie dans ce film est fantastique. C'est simplement ça. Je veux insister sur ça parce que c'est tellement excellent.
Oh c'était tellement gentil. C'est vraiment sympa de le dire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...