jeudi 27 août 2015

American Ultra : Interview & portraits promotionnels de Kristen & Jesse Eisenberg pour USA Today

Lors de la press junket d'American Ultra à New York, Kristen et Jesse Eisenberg ont réalisé des portraits pour USA Today et accordé une interview vidéo et écrite.









Jesse Eisenberg : Vous savez ce que j'ai vraiment aimé à propos de ce film c'est qu'il transcende en quelque sorte le genre [de film] d'action. J'ai pensé qu'il est super drôle et il a cette histoire d'amour géniale entre nos personnages. Et c'est que j'ai aimé [à propos de ce film], parce que je ne suis pas le plus grand fan des gros films d'action parce j'ai le sentiment qu'ils ne traitent que d'un seul truc alors que dans celui-ci il y avait plein de choses en plus que j'aime.
Question : Qui a eu l'idée de faire l'interview 'Funny Or Die' ?
Kristen Stewart : C'est sa sœur qui a eu l'idée, ce qui est super cool parce que vous savez, typiquement, on devait faire la promotion de ce film et … J'ai parlé avec Jesse d et j'ai dit, 'Eh Jesse et moi, nous devons faire une interview. Rendons la plus facile'. Et ce n'est pas forcément le truc avec lequel nous sommes le plus à l'aise, même si nous aimons le film. Et donc il a eu cette idée géniale. Et je me suis dit, 'C'est parfait'. Parce que nous jouons ces héros improbables et parce que nous jouons ces gens pas vraiment morts mais paumés dont vous ne vous attendez pas du tout qu'ils soient les stars d'un film d'action. Et donc, d'être en mesure en quelque sorte de jouer sur ça et de faire une interview avec les rôles inversés qui soit aussi folle qu'ils le sont, était une idée géniale. Et quelle meilleure idée que de jouer sur l'inversion des sexes pour mettre ça en lumière. 
* Interview écrite

Êtes-vous enfin prêt à prendre Kristen Stewart au sérieux en tant qu'actrice ?
Nous le sommes – et la plupart des critiques le sont, également. Depuis que la Saga Twilight s'est achevée en 2012, la jeune femme âgée de 25 ans a impressionné avec des tournants dramatiques dans des films tels que Camp X-RayStill Alice et Clouds Of Sils Maria, pour lequel elle a remporté un César de Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle plus tôt cette année. Pour ceux qui ne sont pas des initiés, il s'agit essentiellement de l'équivalent français d'un Oscar et elle est la première Américaine à en avoir remporté un.
Et avec des rôles programmés dans les prochains films de Woody Allen, Ang Lee et Kelly Reichardt, Kristen est exactement là où elle veut être dans sa carrière. Faisant la promotion de son dernier film, American Ultra, elle a déclaré à à USA Today :

'C'est sympa d'avoir des gens qui vous disent, 'Hey, bon boulot'. Mais j'ai toujours été très confiante concernant ma voie. C'est difficile pour moi de parler de l'idée même d'avoir moins de rôles pour les femmes, même si c'est absolument véridique, parce que je suis simplement en quelque sorte en train de nager autour de ce bassin de taille olympique d'indulgence, ce qui me rend incroyablement chanceuse. Et donc [le César] était une sorte de belle tape dans le dos. Honnêtement, c'était simplement vraiment cool de se retrouver avec tout le monde et d'y aller'. [Lance un juron]. 'Ouais'.
Et avec la totalité de la cérémonie de récompense en français, elle a été particulièrement surprise d'entendre son nom être appelé.
'Je vais être super honnête avec vous – j'étais assise là à côté de Juliette [Binoche sa partenaire] dans une incrédulité totale, qui m'a dit, 'C'était fou que l'on ait même envisagé de te nominer ! Pas moyen, pas moyen ! Ils ne vont jamais te le donner !'. Donc, j'étais simplement assise là, on était juste en train de tourner [juron], à traîner ensemble, genre, 'Oh, c'est la catégorie ?'. Et puis tout à coup, la rangée s'est vidée. C'était génial'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...