mercredi 28 janvier 2015

Still Alice: nouveau spot TV

Un nouveau spot de Still Alice est sortie il y a peu, le voici.


Alice : J'ai besoin de te parler. Il y a quelque chose qui ne vas pas chez moi. 
L'actrice qui a remporté un Golden Globe, Julianne Moore, a délivré la performance la plus acclamée de l'année.
Alice : Je vois les mots danser devant moi, et je ne peux pas les attraper. 
Maintenant nominée dans la catégorie Meilleure Actrice aux Oscars.
Alice : Je ne souffre pas, je me bas. Donc vivre au moment présent, je me dis, c'est tout ce que je peux vivre. Vivre au moment présent.
Merci http://www.kstewfrance.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...