jeudi 14 avril 2016

The Runaways : Cherie Currie mentionne Kristen & le film avec Spotlight Report

Dans une interview avec Spotlight Report, la chanteuse et ex membre du groupe Cherie Currie mentionne Kristen, Dakota Fanning et The Runaways, le film de Floria Sigismondi. 
Journaliste : Je vous ai entendu parler de la façon dont vous étiez impressionnée avec l'interprétation que Dakota Fanning a fait de vous et à quel point vous la considérez en tant qu'actrice. Comment était-ce de regarder le film pour la toute première fois ?

Cherie Currie : Wow. Eh bien, vous savez quoi ? Je dirai, plus que de regarder le film pour la première fois, lorsque Joan et moi étions sur le tournage lorsqu'ils ont fait cette scène qui avait lieu au Japon, Joan et moi avons littéralement eu les larmes qui coulaient sur nos visages, parce qu'on allait enfin pouvoir voir ce que tout le monde avait vu. C'est comme si on regardait The Runaways. Ce fut un moment que je n'oublierai jamais à cause du réalisme avec lequel Dakota et Kristen nous ont interprété. Et c'était remarquable de voir le film. Eh bien, je l'ai vu avec ma famille pour la première fois et vous savez, c'était un peu bizarre, surtout quand on en est arrivé aux moments plus basés sur le sexe. Mon fil était assis à côté de moi, vous comprenez. Mais je dirai que Dakota a toujours été l'une de mes actrices préférées de tous les temps. Alors, lorsqu'elle a signé pour faire ce film ... Je suis encore sous le choc qu'elle l'ait fait. Et Kristen - bien sûr, elle était fantastique. Et Michael Shannon était fantastique. C'était simplement un tel casting génial et Flora Sigismondi a vraiment capturé les années 70 d'une telle manière unique. Cela semblait simplement être fait pour réunir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...