lundi 26 janvier 2015

Still Alice : Julianne Moore mentionne Kristen lors d'une séance de questions/réponses [13.01.2015]


[A partir de 9'37]

Modérateur : Et de quelle manière le reste de la distribution s'est-elle unie ? Avez-vous passé des auditions pour créer une alchimie ?

Julianne Moore : Non, on n'a pas fait ça … Je … Richard et Walsh [les réalisateurs] sont tellement extraordinaires et remplis d'espoir. J'étais tellement … Je ne sais pas … Vous savez … Quel est ce mot lorsque vous avez simplement une p***** de chance ? J'ai été privilégiée … Lorsqu'ils sont venus me voir avec le projet, lorsqu'on veut faire ce type de projet, j'ai sorti, 'Oubliez ça ! Vous n'arriverez jamais à avoir le financement ! Jamais vous n'aurez d'argent ! Il va vous falloir des années !' … La même chose avec Alec … 'Vous pouvez lui demander, mais il ne le fera jamais' … Mais ils m'ont sorti, 'Il a dit oui'. Ensuite ils m'ont dit, 'On a engagé Kristen Stewart'. J'ai genre éclaté de rire [Rires] … Donc … Et ensuite, elle a dit oui. Puis, Kate nous a rejoint et ensuite, ils ont engagé Hunter. Chaque acteur génial de New York … Chaque jour où je venais, il y avait un nouveau acteur extraordinaire … Vous savez Stephen Kunken a joué mon neurologue … Donc je me suis dit, 'Putain !!!' … Vous savez chaque jour … C'était un plaisir … On s'est tous bien entendus d'une manière plutôt chanceuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...