mardi 27 janvier 2015

Still Alice : Julianne Moore mentionne Kristen dans son discours aux SAG Awards [25.01.2015]


Julianne Moore : Merci beaucoup à la Guilde des Scénaristes pour ce prix … Lorsque j'étais sur As The World Turns [une série TV américaine] … Ouaiiiiiis ! J'étais tellement excitée quand ils ont écrit deux rôles pour moi … Des rôles classiques de sœurs jumelles … La gentille et la vilaine … J'étais impatiente de le faire et j'étais tellement excitée et puis j'ai réalisé que c'était carrément ennuyeux de jouer avec moi-même … Et ce que j'aimais vraiment, ce que je désirais ardemment, ce qui était le plus excitant pour moi, c'était d'être avec un autre acteur et de ressentir cette intimité, cette excitation, ce frisson d'apprendre à connaître quelqu'un … De cette manière. Et c'est ce qui me fait revenir pour jouer encore, encore et encore … Et je voudrais remercier mes partenaires dans ce film – l'adorable Hunter, l'incendiaire et impliquée Kate Bosworth, le magnifique Alec Baldwin, la passionnée et sensible Kristen Stewart. J'aurais aimé qu'ils soient là avec moi, ce soir. Je l'espérais vraiment, vraiment et je voudrais les remercier de m'avoir permise de les connaître un peu … Lorsque j'avais 17 ans, j'ai décidé que je voulais devenir actrice et cela me semblait impossible car je n'avais jamais rencontré un vrai acteur. Donc, huuum … Je voudrais vous dire, à vous tous gamins dans les clubs de théâtre … Vous savez, les gars, vous êtes les vrais acteurs ! Et merci beaucoup de me laisser faire partie de cette communauté ! Merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...