lundi 8 décembre 2014

Still Alice : Extrait de l'interview de Kristen, Julianne Moore et Richard Glatzer avec David Poland


Journaliste : Comment c'était de travailler avec ces deux actrices qui sont dans cette salle ? 
Richard Glatzer : Kristen est une force de la nature. Travailler avec elle c'est comme travailler avec Brando. Elle est émouvante, compatissante, très honnête. Elle est toujours la dernière à reconnaitre comment elle est géniale. Peut-être que c'est la clé du génie. 
Journaliste : Reconnaissez-vous votre grandeur de temps en temps ? Vous sentez-vous géniale ?
Kristen : Merci. Oh ouais ! Il y a des moments sur le tournage, c'est étrange de se sentir avec l'adrénaline de l'accomplissement et aussi d'autosatisfaction genre je me tape dans le dos en disant que j'ai fait quelque chose d'horrible. Mais oui, sur ce tournage, souvent, j'étais genre "pfouuu, c'était énorme ce qui vient de se passer. Je ne m'attendais pas à ça et je ne savais pas que je pouvais faire ça."
Julianne : C'est une partenaire géniale. Il y avait une scène où  elle dit "je suis vraiment désolée" et je dis "je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je ne sais pas ce que c'est" et elle est "noooon, c'est moi qui m'excuse" avec des petites larmes sur son visage. Et on est de son côté. Et c'est amusant de voir ces petites larmes et je faisais ça. Vous n'avez pas souvent cette opportunité de faire ça surtout dans les films indépendants. L'idée de faire un film c'est de vouloir avoir une expérience dans la caméra. Vous devez vous préparer à vivre dans la caméra. 
Kristen : Ouais, vous voulez cette expérience. 
Julianne: Quand ça arrive, et qu'elle est toute bouleverser et je suis capable de faire ça avec sa garantie en passant parce que c'est ce que vous voulez. 
Kristen : Je suis désolée de ne pas t'avoir faire ça sur le tournage.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...