mardi 9 décembre 2014

Nouvelle bande annonce de Still Alice avec Julianne Moore, Alec Baldwin et Kristen.

https://www.yahoo.com/movies/watch-exclusive-still-alice-trailer-get-104687790272.html?src=rss
Cliquez sur la photo pour voir la vidéo (Yahoo)

John Howland : A la plus magnifique et la plus intelligente femme que j'ai connu de toute ma vie. 
Alice : Merci. 
Tous : Joyeux Anniversaire ! On t'aime. 
Homme : Bienvenue à Dr. Alice Howland. 
Alice : Merci. J'espère vous convaincre d'acheter cette observation des pas de bébés dans... dans...
John Howland : Alice, où étais-tu ?
Alice : Je suis partie courir. 
John Howland : J'espère que tu as apprécié parce que tu as gâché nos plans pour le diner. 
Alice : Je dois te parler. Je crois qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi. 

Ecrit et réalisé par Richard Glatzer et Wash Westmoreland. 

Tom Howland : Qu'est-ce qui se passe ? 
Alice : Oh bon sang. 
Lydia : Vous allez vous séparer ou... ?
Alice : Non. J'ai la maladie d'Alzheimer. Précoce. 
Anna Howland-Jones : Oh mon Dieu. 
"Julianne Moore donne une performance formidable." 

Alice : Je vois les mots trainer devant moi et je ne peux pas les atteindre. Et je ne sais plus qui je suis. Et je ne sais pas ce que je vais perdre après. "Statiscope, Millenium." 

Texto : "Quel est le nom de ta plus vieille fille ?" 

"Cela touche profondément et affirme la vie." 

Alice : J'ai envie de te voir aller à l'Université.  
Lydia : Tu ne peux pas utiliser ta situation pour me faire faire tout ce que tu veux. 
Alice : Pourquoi ? Je peux mourir. 
Lydia : Parce que ce n'est pas juste ! 
Alice : Je n'ai pas à être juste. Je suis ta mère. 

"Still Alice est bourré de performances exceptionnelles." 

Alice : Je déteste que ça m'arrive.
Tom : On doit laisser les choses importantes de nos vies continuer. On doit essayer avant que ça ne devienne fou.
Alice : Cela peut être les derniers moments où je suis moi-même. 
Tom : S'il te plait, ne dis pas ça. 

"Julianne Moore est l'une des actrices les plus aventureuses et captivante des films contemporains." 

Alice : Je ne souffre pas. Je lutte. Lutter pour faire partie des choses. Rester connecter à qui j'étais. 

Basé sur le livre de Lisa Genova. 


Alice : Donc vivre les moments où je me dis : "c'est tout ce que je peux faire." Vivre dans le moment.



Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...