mercredi 4 juillet 2018

Lizzie : Chloë Sevigny mentionne Kristen & le film dans une interview avec Town And Country

Dans une interview avec Town And Country, l'actrice Chloë Sevigny mentionne Kristen et parle longuement de Lizzie de Craig William Macneill. Rappelons que les deux actrices interprètent les deux personnages principaux du film. 





Journaliste : Qu'en est-il de votre expérience avec Lizzie ?
Chloë Sevigny : J'ai le sentiment d'être chanceuse d'avoir travaillé avec ces femmes extraordinaires : Fiona Shaw, Kim Dickens, Kristen Stewart. Ils sont tous venus me battre. Je devais être celle qui demandait à Kristen [d'être dans le film] et je devais la convaincre. C'est ce qui est difficile dans la production – être persévérante est quelque chose difficile pour moi. J'étais celle qui avait accès à elle, je devais donc lui envoyer un SMS et je me sentais mal. Pour mon prochain court métrage, il y a ce directeur de la photographie que je veux et je dois le pousser tous les jours. J'en ai été la destinataire et je sais ce que ça fait.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...