vendredi 26 janvier 2018

Lizzie : Interview de Chloë Sevigny avec Getty Images [Sundance 2018]

A l'occasion du Festival du Film de Sundance 2018, Chloë Sevigny mentionne Kristen et parle de leur collaboration sur Lizzie dans une interview avec Getty. 
Chloë Sevigny : Je veux dire Lizzie Borden est une hors-la-loi américaine. Elle est un personnage captivant, elle est tellement complexe et tellement mystérieuse … Et en fin de compte, elle est vraiment oppressée, vivant à une époque durant laquelle il était très difficile pour une femme d'avoir une once de vie, hormis être mariée ou être sous le joug de son père. Et elle, elle était en quête de liberté et de réalisation d'elle-même.

[…]

Chloë Sevigny : Je ne suis pas certaine … Je veux dire, il s'agit de notre interprétation de Lizzie et il y a une quantité indénombrable de livres et d'histoires et de pièces de théâtre et d'opéras et vous savez … Chacun a pris la liberté de faire sa propre interprétation et je pense que nous avons tous simplement construit le mythe de Lizzie … Et vous savez, j'espère que les gens retiendront de notre film la tendresse et son réel amour pour les animaux et de toutes les créatures et son amour pour ses amis qu'elle développe.

[…]

Chloë Sevigny : Kristen est un tel rêve. Je veux dire, nous avons tellement de chance de l'avoir et elle était tellement enthousiaste et elle s'interroge à propos de tout et elle est tellement passionnée et elle ne fait jamais rien sans conviction et j'ai vraiment ressenti un vrai lien de parenté avec elle et je pense qu'elle a vraiment bien répondu au matériel, qui parle de ces deux filles qui sont toutes les deux des marginales dans une société dans laquelle elles ne correspondant pas et elles étaient simplement à la recherche de l'amour et de la liberté et elle ne brade pas son job, j'en suis tellement fière.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...