mardi 14 novembre 2017

Come Swim : L'entourage de Kristen la félicite pour son 1er court métrage sur Instagram

* Josh Kaye (Acteur) 


'Come Swim est enfin sorti sur Refinery29 ! Je suis tellement content d'enfin capable de le partager avec tout le monde ! J'ai vécu une telle séquence extraordinaire en faisant ce court métrage avec notre extraordinaire équipe et réalisatrice et je suis tellement excité pour le futur ! Assurez-vous de prendre vos écouteurs si vous le regardez sur votre ordinateur ! Et regardez les crédits !'

* David Ethan Shapiro (Producteur / Starlight Studios)


'Regardez 'Come Swim' dès maintenant sur @refinery29 - Lien dans ma bio ! REGARDEZ AVEC DES ECOUTEURS !!! Merci à l'incroyable distribution et équipe, mes partenaires de production chez @r29shatterbox et @rsafilms (tout particulièrement le légendaire @m_pruss) et bien sûr à mon amie Kristen, pour m'avoir fait confiance avec sa vision expressive, personnelle et profondément unique, je ne vais jamais oublier'

* Tara Swennen (Styliste)


'Découvrez l'extraordinaire film #ComeSwim de ma chérie !!! #KristenStewart'

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...