vendredi 6 octobre 2017

Camp X-Ray : L'acteur John Carroll Lynch mentionne Kristen & le film avec BriefTake



Journaliste : En parlant de films indépendants qui exigent l'engagement du public, vous avez été brillant dans Camp X-Ray.
John Carroll Lynch : Je le pense. Tout d'abord, Camp X-Ray a trouvé un public. Je pense que nous devons tous être clairs en sachant à quoi rassemble un public aujourd'hui, à moins que vous fassiez quelque chose qui soit tellement gargantuesque que pour être opérationnel, nous n'avons pas assez de place pour lui, parce que nous avons un matériel magnifique à la maison à regarder. Donc, Camp X-Ray devient une partie de ce matériel, en quelque sorte, dans nos vies. Le film, je pense, est excellent et c'est l'un des moments où Kristen Stewart, nous avons regardé grandir, [a grandi]. J'ai travaillé avec Kristen Stewart sur Catch That Kid lorsqu'elle avait 15 ans. Donc, travailler de nouveau avec et voir la lumière dans ses yeux en tant qu'acteur et vraiment la voir devenir une congénère, particulièrement dans ce film. J'ai pensé qu'elle avait fait un excellent boulot. Elle a été vraiment courageuse avec ses choix, de bien différentes manières et je suis vraiment heureux pour elle et j'ai été particulièrement heureux pour ce film. […]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...