La version sans tag:
L'interview en vidéo:
Traduction de la vidéo :
A quoi je pensais l'autre jour, c'est l'interlude de "12 play" par R. Kelly, généralement ils ne l'ont pas en karaoké, ça fait beaucoup référence au prénom Robert.. c'est quoi déjà la fin ? En gros ils disent 'no Robert' 'No Robert' 'No Robert' mais à la fin ils disent 'Oui Robert, vas-y mon garçon'. Il parle de lui, son nom est aussi Robert, c'est porteur d'un message et d'un changement pour les Robert.
Mon premier rôle quand j'avais 15 ou 16 ans, a été d'être le fils de Reese Witherspoon dans Vanity Fair, dont j'ai été coupé. Je suis allé à la projection et personne ne m'avait informé que j'avais été coupé, mais la directrice du Casting, Mary Selway, s'est sentie tellement coupable que personne ne m'ait rien dit qu'elle m'a donné en premier un rôle dans Harry Potter, donc finalement j'étais plutôt content d'avoir été coupé à la fin.
Je suis allé à L.A pour auditionner pour autre chose, on m'avait dit que c'était à moi, c'était servi sur un plateau, mais j'y suis allé et j'ai complètement ruiné l'audition et le lendemain il y avait l'audition pour Twilight et j'étais dans un état d'esprit où je n'avais rien à perdre, c'était facile pour moi de le faire.
Je n'ai jamais vraiment su comment jouer un vampire, c'est juste une personne pâle. C'était un expérience tellement folle, une façon étrange de vivre ma vingtaine. J'ai toujours été intéressé par... par des choses qui m'effraie... même Twilight a l'époque, au départ en signant j'ai vraiment pensé que... si ça n'avait pas eu du succès les gens auraient trouvé que c'était vraiment bizarre, c'est une histoire très bizarre. Mais je suppose qu'une fois que c'est devenu grand public, c'est difficile pour les gens de voir à quel point l'histoire est étrange. J'ai du faire une césarienne en mordant dans un placenta, je ne sais pas comment ça marche d'un point de vue médical, mais je mordais dans quelque chose.
J'ai vu une photo d'"Heaven Knows What" le précédent film des frères safdie, Josh et Benny Safdie, il y avait quelque chose avec cette photo, c'était simplement sur la bannière d'un site internet. C'était une photo incroyable, j'ai demandé autour de moi si quelqu'un les connaissait, puis je les ai rencontré à L.A, je les ai adoré lors de la rencontre. Je n'avais jamais vu leur travail, mais suite à cette rencontre nous nous sommes dit "faisons quelque chose", ça s'appelle Good Time.
Avec Benny Safdie, nous sommes sortis à plusieurs reprises dans la peau des personnages. Nous avons travaillé dans une station de lavage de voiture, Benny a commencé à arracher les essuies-glaces des gens, c'était réel donc on a commis un délit. Je n'avais jamais fait quelque chose comme ça, j'ai passé une journée entière dans la peau d'un personnage, nous l'avons fait quelques fois. On tournait dans le métro et nous faisions des prises de vue à l'arrachée, nous étions dans le métro à une heure de pointe, nous tournions avec des caméras en 35 mm et avec de gros objectifs, mais personne ne pouvait vraiment le dire, on me dirigeait par sms.
Je peux ouvrir une bouteille de bière avec à peu près n'importe quel objet. Avec un sachet de thé et un billet de dollar. Si vous pliez quelque chose de la bonne manière, vous pouvez avoir une adhérence, ça prend un moment. Vous vous déchirez un peu la main également. C'est ma compétence secrète.
Mon premier baiser, c'était sur le toit d'un immeuble à côté de chez moi à Londres. J'avais 11 ou 12 ans je crois, c'est assez âgé non ? Je suppose que c'était ma petite-amie, on avait l'habitude de rentrer de l'école ensemble. Et je me souviens que je me demandais "Quel goût à ma bouche ?" C'était très romantique. "Est-ce que ça a le goût de Marmite ?" Je crois qu'on est sorti ensemble un peu jusqu'à ce qu'elle me dise "Oh, non. J'ai commencé à sortir avec quelqu'un d'autre." Et moi je me disais "Attend, quoi ?"
https://therpattzrobertpattinson.blogspot.be/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.