dimanche 25 juin 2017

L'actrice Sophie Turner mentionne Kristen dans une interview avec Vogue

Dans une interview avec le magazine américain Vogue, Sophie Turner, l'actrice de la série TV Game Of Thrones, mentionne Kristen qui semble être son coup de coeur.


Journaliste : Si vous pouviez teindre vos cheveux, quelle en serait la couleur ?
Sophie Turner : Oh je ne sais pas ! Je pense que ce serait amusant de choisir le noir, quelque chose d'un peu plus sombre pendant quelques temps, mais je ne sais pas si cela me conviendrait. Ça ou, en fait, j'ai pensé me tourner vers le blond platine, quelque chose presque comme le gris. Je ne pense pas pouvoir faire une coupe rasée, bien que je le ferais pour un rôle … J'adore la coupe rasée de Kristen Stewart. Elle est mon coup de cœur féminin, mon coup de cœur capillaire, mon coup de cœur tout court !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...