mercredi 12 avril 2017

'The Lost City of Z': James Gray & Charlie Hunnam Parlent de leur Travail avec Robert Pattinson avec LA Weekly & Slant Magazine



Via LA Weekly:
Robert Pattinson a fait des films très intéressants avec des réalisateurs comme David Cronenberg, mais je ne qualifierais rien de tout ça comme étant du genre réaliste; ce qu'il a fait dans un film comme Cosmopolis est très malin. Mais dans votre film, il disparaît complètement dans le rôle.  
James Gray: C'est un acte de générosité, vraiment. Rob porte cette barbe ridicule et c'est un travail tellement génial, incroyable et modeste qu'il fait là. J'adore les acteurs car ils peuvent faire des choses que je ne pourrais jamais faire. Les réalisateurs sont tous des acteurs frustrés de toutes façons et c'est très excitant pour un cinéaste de voir un acteur être aussi généreux avec vous. C'est un tournage qui s'est fait dans la bonne humeur - aussi difficile et brutal qu'il ait été.

Vous et Robert Pattinson ne parliez pas sur le tournage, j'ai cru comprendre que vous vouliez tous les deux vous rencontrer à l'écran comme vos personnages, sans distraction ni en utilisant "la Méthode". Comment le fait d'interagir avec lui en dehors du tournage aurait pu nuire à votre performance ?
Charlie Hunnam: Je ne sais pas si cela aurait changé ma manière de jouer, mais j'ai toujours été intéressé, bien avant de faire parti de ce projet, par l'idée qu'une relation pouvait exister uniquement entre le moment où on dit "action" et "coupé" et ce que cela donnerait comme processus de jeu. C'était quelque chose que je voulais explorer, et avec ce film, parce que les exigences étaient de toutes façons extrêmes, c'était une très bonne opportunité qui se présentait, j'étais déterminé à en tirer le meilleur parti. Pour honorer ce cadeau. Ensuite, spécifiquement avec Rob, ces deux personnages se rencontrent à l'écran, ils ne se connaissent pas avant le début de l'histoire. Nous avons tourné le film presque séquentiellement, donc cela se prêtait plus que bien à tenter cette expérience d'acteur. Rob est très sérieux dans ce qu'il fait et je pense qu'il a également ressenti cette opportunité. Nous étions ravis de faire quelque chose de peu orthodoxe et de voir ce qui se produirait. Si ça n'avait pas fonctionné je pense que nous aurions réévalué.

Via/From Associated Press:



Traduction:
Charlie parle de nouveau du processus de jeu qu'il a utilisé avec Rob sur le tournage de TLCOZ. Il revient aussi sur les rumeurs qui disent qu'ils ne s'entendaient pas sur le tournage. Il dit: "Je pense que c'est un acteur incroyable, c'est un mec adorable, il n'y avait pas du tout de conflits entre nous, il n'y avait que du positif. Du moins de mon point de vue, qui sait, il me déteste peut être! (rires) En tous cas il a toujours été très sympa avec moi à chaque fois que nous nous sommes vu. C'est un mec vraiment adorable."


Traduction Pattinson Art Work

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...