lundi 10 avril 2017

Charlie Hunnam parle du tournage de The Lost City of Z avec Robert Pattinson - Traduction

Dans plusieurs interviews, Charlie Hunnam est revenu sur sa relation professionnelle avec Robert lors du tournage du film :

Interview avec Screen Daily :
Comment était-ce de travailler avec Sienna Miller, Robert Pattinson et [le gagnant du Bafta Rising Star] Tom Holland ?

J'ai eu quelques séances de répétitions avec Sienna, mais je n'ai pas passé de temps avec Tom ou Robert. Je voulais que ces relations évoluent naturellement à l'écran. Durant le tournage, je ne pense pas avoir dit plus de dix mots à Robert [Pattinson] hors caméra. Je ne savais pas s'il était simplement 'dans cette zone' ou s'il ne m'aimait vraiment pas. Il y avait une réelle distance entre nous. Mais cela a crée la bonne dynamique à l'écran. Il m'a contacté par la suite, faisant des ouvertures pour que nous soyons amis maintenant, donc je pense que c'était à propos du travail.

Interview avec Access Hollywood lors de la première Californienne :

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

à partir de 0.30 :

Journaliste : Comment était-ce de travailler avec Robert ? 
Charlie : Vraiment bien, c'est fantastique de travailler avec lui. On ne parlait pas vraiment beaucoup pendant que nous travaillions. Nos personnages se rencontrent à l'écran dans le film, nous n'en avons jamais vraiment parlé, mais je voulais que notre relation n'existe que quand nous tournions. Mais je ne voulais pas non plus déconcentrer Rob et le mettre mal à l'aise, donc je me suis dis que j'allais jouer ce jeu avec lui et voir s'il était réceptif, si je le contrariais je changerais de tactique. Soit il s'en fichait, soit il a compris ce que je faisais et voulait jouer le jeu avec moi. Nous avons peu parlé pendant le tournage mais il était question du film, pas d'animosité entre nous.
Journaliste : Vous et Robert avaient l'air cool en prenant des photos ensemble...
Charlie : J'adore ce gars, quand je suis arrivé sur ce projet je l'admirais et l'appréciais. J'essayais vraiment d'explorer quelque chose de créatif, une méthode de jeu d'acteur, une manière de démarrer une relation à l'écran que je n'avais jamais essayé avant. J'y pensais avant ce film, mais je n'avais jamais eu une occasion où c'était approprié, donc c'est ce que j'ai essayé de faire.


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...