dimanche 5 mars 2017

Certain Women : Kelly Reichardt mentionne Kristen dans une interview avec Little White Lies

A l'occasion de la promotion britannique de Certain Women, la réalisatrice Kelly Reichardt mentionne Kristen, son implication dans le film ou encore le film dans lequel elle l'a découverte dans une interview avec Little White Lies.


Kelly Reichardt travaille résolument à l'extérieur du système hollywoodien, rendant l'art alimenté par l'intégrité, et donc l'argent et l'industrie ne sont pas sa monnaie. Pendant ce temps, en dépit d'une incursion continue dans les projets indépendants fascinants, l'éclat de Kristen Stewart post Twilight est comme un phare faisant signe à tout va. Alors, comment cette première a t-elle évité les foules autour de cette dernière pour la caster dans le rôle d'Elizabeth Travis dans Certain Women ?
'Certains de mes amis ont fait un film avec Kristen, Still Alice, alors ils lui ont donné le scénario [pour Certain Women]. Sa réponse était, 'Si cela se fait, faites-le moi savoir et je viendrais le faire', mais jusqu'au jour où elle est arrivée sur le tournage, on se disait, 'Kristen Stewart va t-elle vraiment se montrer ?'. Et ensuite, elle était là. Cela ressemblait à, 'Oh eh, vous voilà''.
'J'avais travaillé avec Dakota Fanning et avec Jesse Eisenberg [dans Night Moves en 2014] et ils sont deux de ses plus proches amis, alors ils ont fait passer le bon mot. J'avais eu des expériences vraiment amusantes avec Dakota et Jesse, donc je pense que c'est à cause de cela qui Kristen était ok [pour le projet]. Mais elle était complètement imperturbable par la taille du rôle. Elle joue un rôle secondaire dans le film et elle a tellement fait pour ce personnage'.
'Elle a laissé le personnage de Lily Gladstone définir le rythme et être le centre d'intérêt. Elle était si généreuse – une actrice vraiment généreuse, j'ai pensé. Elle a aidé à donner une certaine forme, parce que Lily est vraiment un autre type d'actrice, vraiment intuitive, et Kristen, de même, est une actrice intuitive, mais elle fait cela depuis longtemps et elle est une actrice technique. J'ai pensé que cela a fonctionné en termes de ce que sont les deux personnages. Elle avait organisé un barbecue pour l'équipe un jour off et tout était simplement facile et [elle était] pas du tout exigeante'.
'Je l'ai adorée dans The Runaways, c'est vraiment ce que j'ai préféré en ce qui concerne Kristen. C'est un film imparfait, mais toutes les femmes dedans sont vraiment … J'ai adoré les vraies Runaways donc je ne voulais vraiment pas un film sur les Runaways, mais elle vraiment excellente dedans !'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...