mardi 15 novembre 2016

Nouvelles photos de Robert Pattinson au concert de Death Grips à LA - 13.11.2016

Photo prise apparemment  par une fan dans la fosse !!!


Légende: - Je viens de prendre une photo avec Robert Pattinson pendant death grips lmao
- LMAO je lui ai dit que c'était compétemment dingue et il a juste souri.
- Maintenant je pourrais dire que je suis allée en fosse avec Robert Pattinson et Asap Rocky c'était tellement hallucinant
- Et je lui ai aussi dit "j'adore cette photo de vous les mecs avec Beyoncé" + il a rigolé et dit que lui aussi. un mec cool et ses fringues étaient nickel
""

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...