Nouvelle campagne Chanel en tant qu'égérie pour Kristen ! En effet, Karl Lagerfeld et la maison de couture française ont choisi l'actrice pour la prochaine campagne publicitaire de leur nouveau sac à main, prénommé Gabrielle.
Karl Lagerfeld doit lui-même shooter Kristen dans la semaine à venir, quelque part à l'extérieur de Paris.
Campagne du nouveau sac à main Chanel à venir
Karl Lagerfeld va photographier l'actrice de Twilight et Sils Maria à l'extérieur de Paris.
DANS LE SAC – Le dernier sac à main créé par Karl Lagerfeld pour Chanel – surnommé Gabrielle – sera mis en vedette dans une campagne menée de front par Kristen Stewart, a appris WWD.
Le couturier de Chanel, qui va également shooter la campagne publicitaire des vêtements et de la lunetterie de la marque française, a prévu un photoshoot cette semaine dans un lieu inconnu à l'extérieur de Paris.
En tant qu'égérie des cosmétiques Chanel, Stewart est apparue dans les campagnes vestimentaires pour les collections Chanel Métiers d'Art et est apparue également dans un film réalisé par Lagerfeld pour son événement 'Paris In Rome' en décembre 2015.
Lagerfeld a également photographié Stewart pour une campagne pour un sac à main en 2015 qui a également mis en vedette Vanessa Paradis et Alice Dellal. Pour ces spots, Stewart a posé avec le sac à main emblématique 11.12 et a prouvé qu'elle a tout d'un caméléon dans son apparence Chanel – ultra sophistiquée à un moment, sensuelle à un autre.
'Elle a une vraie personnalité. Je ne la compare pas à une autre actrice et elle est vraiment moderne, peut importe ce que cela signifie', a déclaré Lagerfeld dans une interview plus tôt cette année. 'Et je pense qu'elle est parfaite pour l'image de Chanel aujourd'hui'.
Stewart a retourné le compliment à propos de de l'homme de l'autre coté de la caméra.
'Karl dirige les photoshoots et fournit toujours un environnement pour qu'une histoire se déroule. Et la façon dont cela se produit est très naturel. Mais toujours sous sa direction, ce qui est sensationnel et inspirant', a t-elle dit en même temps. 'Cela n'est jamais un travail laborieux parce que cela n'est pas contre la nature de l'art spontané'.
Le sac à main Gabrielle, dévoilé lors du défilé printemps/été Chanel, est l'une des conceptions simples mais encore ingénieuses pour lesquelles Lagerfeld excelle. Il a eu l'idée en regardant des lunettes de réalité virtuelle et en inversant la forme. Plat dans le fond, un style neo hobo avec double chaîne ingénieuse qui embrasse les deux épaules pour faciliter le transport et la sécurité.
Le créateur a été lancé une vague de photographies dans les dernières semaines, capturant le mannequin Arizona Muse pour la campagne vestimentaire printemps/été Chanel et Lottie Moss, la demie sœur de Kate Moss, pour les prochains spots lunetterie Chanel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.