lundi 14 novembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen avec Fox 31 Denver


Kristen Stewart : C'est une coïncidence totale qu'ils sortent tous sur les écrans en même temps. Je veux dire, en ce moment. Ouais, j'ai fait en quelque sorte, j'ai fait … J'ai fait des films pour les festivals. Donc le Festival du Film de New York est une chose super cool pour moi parce qu'il ne s'agit pas d'une compétition. Il s'agit plus … Il s'agit plus en quelque sorte d'un assemblement de choses pour un public avec lequel je m'identifie totalement et c'est un film pour un public amoureux de cinéma que l'on veut en quelque sorte mettre en évidence et donc je suis tellement honorée honnêtement j'ai le sentiment que je suis vraiment fière de toutes les personnes avec lesquelles j'ai fait ces films.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...