dimanche 6 novembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen & Garrett Hedlund avec Made In Hollywood



Journaliste : Félicitations, c’est un film fantastique. Parlez-moi de votre expérience avec ce film.
Garrett Hedlund: C’est en quelque sorte l’expérience d’une vie. Surtout travailler avec Ang. Le livre était fantastique. L’histoire et le casting et l’équipe étaient géniaux. La technologie était impressionnante, c’était le premier film de ce genre donc c’était fun. C’était un honneur d’en faire partie.
Journaliste : On vous voit tenir des armes importantes dans des scènes de batailles très intenses. Comment était l’entraînement pour vous ?
Garrett Hedlund : On est allé dans un camp d’entraînement pendant deux semaines avec des Navy Seals. Et ils nous ont fait vivre des situations assez intenses. Ils l’ont dit eux même, ils nous ont fait passer par 80% de ce par quoi ils font passer les Navy Seals. Et je ne sais pas si je referais ça un jour.
Journaliste : Pourquoi ça ?
Garrett Hedlund : Ang leur a demandé de nous traiter en quelque sorte comme un bâton. Comme quand vous prenez en bâton, que vous le pliez en deux et que vous entendez le premier ‘crac’ et qu’ensuite vous remettez les deux bouts ensemble. Donc certains ont eu du mal avec ça.
Journaliste : Et vous Kristen vous apportez cette touche de douceur à l’histoire. Vous représentez les personnes qui s’inquiètent et tiennent à quelqu’un au sein de l’armée. Comment c’était de jouer ce personnage, qu’avez-vous aimé le plus à propos d’elle ?
Kristen Stewart : Elle se sent protectrice par rapport à son petit frère. Et plus loin que ça, elle se lance en quelque sorte dans cette investigation, ce désir de comprendre pourquoi certains de ces jeunes hommes se sentent de cette manière. Car ils reviennent complètement brisés, vous savez. Comme il l’a dit, elle semblait tenir mais il y a quelque chose de différent chez lui. Et je pense qu’elle reconnaît cette distance et comprend qu’il y a de la souffrance derrière tout ça. Elle veut aussi qu’il reconnaisse la fierté qu’il lui est donné. Car elle est fière de lui mais elle veut qu’il se sente de cette manière pour les bonnes raisons.
Journaliste : Quel genre de message le film va envoyer aux jeunes hommes et femmes qui souhaitent rejoindre les rangs de l’armée ?
Garrett Hedlund : Hmm, c’est une histoire particulière. Quel genre de message il envoie ? D’une manière assez bizarre, il est plus rassurant que le contraire. La fraternité que ces gens ont et aussi ce pour quoi ils se battent et pour quoi ils se battent, fini par ce message qui brille à travers ce film… on les met en lumières car ces gens trouvent une vie au-delà les mers et ils trouvent une fraternité et une camaraderie qu’ils ne pensaient pas avoir, vous savez, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...