lundi 14 novembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen, Ang Lee, Joe Alwyn & Vin Diesel avec ET


Vin Diesel : Il a dit, vous savez, il s'agit d'un soldat qui est un croisement entre Rambo et Bouddha. J'ai dit, 'Okkkkkk, tu es mon animal spirituel'. [Rires]
Journaliste : Mais la chose que j'allais dire, c'est que vous êtes en quelque sorte un croisement entre Rambo et Bouddha !
Vin Diesel : [Rires]
Journaliste : Si si je suis sérieuse !
Vin Diesel : Ouais, ouais …
Journaliste : Mais si je suis sérieuse ! Vous avez cette façade d'armoire à glace mais nous savons tous que vous êtes quelqu'un de tendre !
Vin Diesel : Ouais, c'est vrai !

Journaliste : Le soldat Lynn dans cette histoire d'Ang Lee est le nouveau venu britannique âgé de 25 ans Joe Alwyn.
Ang Lee : Il a un tel talent qui est vraiment, vraiment précieux.

Journaliste : Kristen est un autre partenaire célèbre de Joe. Comment était-ce de travailler avec Kristen, parce que vous savez, c'est une grande star !
Joe Alwyn : Vraiment ?
Journaliste : Mais oui, vous savez c'est une énorme star !
Joe Alwyn : Ouais !
Kristen Stewart : Vous pouvez voir une sorte de forme d'étoile comme cela ! [Dessine une étoile] … Évidemment !
Joe Alwyn : Hum c'était … 
Kristen Stewart : Intimidant !
Joe Alwyn : C'était intimidant. Et euh …
Kristen Stewart : C'était flippant.
Journaliste : Etiez-vous capable de la regarder directement les yeux dans les yeux ?
Joe Alwyn : Non !
Journaliste : C'est quand même quelque chose … 
Joe Alwyn : Oui vous savez, je baissais les yeux ! [Rires]

Journaliste : Joe incarne un héros de guerre qui expérimente un stress post traumatique.
Joe Alwyn : Nous avons fait un camp d’entraînement tous ensemble pendant deux semaines … Qui était vraiment enrichissant, vraiment difficile.

Journaliste : Est-ce que vous avez dû participer au camp d’entraînement avec le reste de vos partenaires ?
Vin Diesel : Non ! 
Journaliste : Non ?

Vin Diesel : Non, j'avais déjà fait mon camp d'entraînement dans Il Faut Sauver Le Soldat Ryan ! [Rires]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...