vendredi 11 novembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Kristen, Ang Lee & la distribution dans l'émission The Today Show [08.11.2016]


Journaliste : C’est le nouveau film étant décrit comme chef-d’œuvre visuel, il s’appelle Billy Lynn’s Long Halftime Walk par le réalisateur oscarisé Ang Lee. Le film raconte l’histoire d’un groupe de soldats qui sont honorés durant la mi-temps d’un match de football américain pour leur héroïsme en Irak. Le film a été tourné en 3D et à une vitesse stupéfiante, vous pouvez donc voir chaque petit détail. Et je me suis réunie avec Steve Martin et le casting du film pour parler de tout ça.
[Extrait du film]
Journaliste : Donc tout d’abord, ce film était comme rien de ce que j’ai pu voir auparavant. En tant qu’acteurs, c’était comment de vous voir de cette manière ?
Steve Martin : J’ai appris à m’ignorer quand j’apparais à l’écran. Je parlais un jour avec Kevin Kline et il m’a dit, 'Oui, j’ai vu un film et tu sais j’étais dans ce film mais je faisais souvent ça… [note du staff : cacher son personnage avec son pouce]'. Et je me suis dit, 'Qu’est-ce que tu veux dire par là ?'. Il m’a dit, 'Je me cache de ma vue !'. J’ai donc appris à regarder les autres et à ne pas me juger.
Journaliste : C’était quelque chose de très près des personnages, et très intense. Certains d’entre vous ont ressenti ça différemment ?
Joe Alwyn : J’ai trouvé ça un peu bizarre, mais bon je n’ai jamais fait de film auparavant.
Voix off : Dans son tout premier film, Joe Alwyn joue le rôle principal de Billy Lynn., un soldat applaudi en héros. Mais il souffre de Stress Post-traumatique à la suite d’un combat très violent.
Journaliste : Vous êtes le personnage principal dans ce film, vous êtes aux côtés d’icône comme Steve Martin, vous avez des acteurs comme Chris, Kristen et Garrett. Comment était cette expérience pour vous ?
Joe Alwyn : C’était écrasant, surtout les premières semaines. Je n’étais jamais venu aux États Unis avant cela, je savais évidemment qui était toutes ces personnes…
Kristen Stewart : Tu as découvert les grands sodas, genre vraiment les très gros sodas.
Joe Alwyn : Je devais bien les goûter.
Journaliste : Et Ang, c’était l’une des raisons pour lesquelles il était parfait pour ce rôle. Car il joue ce jeune soldat innocent.
Ang Lee : Rien n’était genre la première fois de quelqu’un, c’était raconté d’une excellente manière. Pour ma part, je n’ai pas ressenti le fait de leur apprendre quelque chose ou même de les coacher. C’était comme s’ils connaissaient tout cela d’une vie antérieure. C’est genre mon Avatar ou quelque chose du genre.
[Extrait du film]
Voix off : Kristen Stewart jour le rôle de la sœur de Billy Lynn, et qui essaye de le convaincre de ne pas retourner en Irak avec sa section.
Journaliste : Vous avez eu beaucoup de scènes avec Joe, comment diriez-vous qu’il était pour son premier film ?
Kristen Stewart : Oh mec … Ah Tu es prêt ? [Rires] Les expériences les plus touchantes et honnêtes que j’ai eu sont celles avec des personnes qui ne sont pas acteurs formés. C’était toujours fout****** … Oui je sais je suis à la télévision. C’était vraiment un plaisir. J’adore ce film. Je pense qu’il était tellement … Présent.
[Extrait du film]
Voix off : Les génies comiques Steve Martin et Chris Tucker surprendront le public leur côté dramatique, dans leur première apparition à l’écran ensemble.
Journaliste : Donc Steve et vous n’avez jamais été dans un film ensemble auparavant, n’est-ce pas ?
Steve Martin : À l’heure de pointe.
Journaliste : Je ne pense pas. Aviez-vous déjà pensé à Chris Martin et Steve Martin dans un drame ensemble ?
Chris Tucker : Je n’y avais jamais pensé mais il est définitivement l’un de mes héros, héros comiques. C’est un honneur d’être dans un film avec lui.
Steve Martin : On est dans la même scène ensemble, mais on n’échange pas de répliques, je ne pense pas.
Chris Tucker : Si on a échangé des réplique. On a une super scène ensemble. Je m’en souviens.
Steve Martin : Ah la scène du baiser ? J’ai oublié.
[Extrait du film]

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...