mercredi 9 novembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Joe Alwyn mentionne Kristen & le film dans une interview avec Associated Pres


[A partir de 3'25]

Joe Alwyn : Elle était tellement supportrice tout au long du film et et en le faisant et elle est tellement expérimentée et tellement talentueuse. J'ai vraiment adoré les scènes avec elle. Je pense que tous les deux … Je disais plus tôt que cela était intéressant de participer et de voir de quelle manière les différentes personnes sans expérience travaillent et d'autres acteurs aiment énormément répéter des scènes. Avec elle, tous les deux, on avait décidé de vraiment entrer dans les scènes et de voir comment cela allait se dérouler, au fur et à mesure. On avait parlé des scènes dans le film mais on a laissé les choses se faire en se lançant dans l'action. Mais je veux dire, elle est extraordinaire, elle travaille sur des projets incroyables. Elle est incroyablement talentueuse et je ne peux rien dire de négatif à propos d'elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...