A quelques jours de l'arrivée de Kristen à New York pour présenter pas moins de trois films (Personal Shopper, Billy Lynn's Long Halftime Walk et Certain Women), Kent Jones, directeur du Film du Film de New York (NYFF), explique pourquoi cette année le festival est celui de l'actrice.
Pour visionner la vidéo, cliquez ici
George Whipple (voix off : Le 54ème Festival du Film de New York au Lincoln Center commence le vendredi 30 septembre et se déroule jusqu'au dimanche 16 octobre. Kent Jones, le directeur du festival, nous confie la raison pour laquelle ce festival est le festival de Kristen Stewart.
Kent Jones : Tout d'abord, elle a fait trois films qui sont géniaux … Je veux dire, ils le sont vraiment … Honnêtement. Elle a fait Personal Shopper, elle a fait … Hum Certain Women et elle a fait Billy Lynn's Long Halftime Walk. Elle est hypnotique dans les trois. Personal Shopper est vraiment son film … Je veux dire elle est pratiquement dans chaque prise du film … Et elle possède simplement l'écran. Elle a une présence hypnotique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.