samedi 29 octobre 2016

Interviews de Kristen sur le tapis rouge de la soirée 'ELLE Women In Hollywood' [24.10.2016]


* Associated Press



Kristen Stewart : C'est difficile de parler de cela d'une façon en quelque sorte abstraite … C'est pourquoi c'est sûrement plus que de difficile de changer. En ce qui me concerne, j'ai été extrêmement chanceuse. J'ai eu plein d'opportunités … Je suis ouvertement stimulée et en quelque sorte déterminée à faire quelque chose en ce moment … Mais en même temps, je suppose, vous savez … Euuuuh comment changer les choses ? On parle d'une dynamique et de la façon dont les gens vous perçoivent ... La manière dont vous vous présentez doit aller dans le sens des conventions à l'encontre des choses qui vous ressentez … Et ce sont des choses avec lesquelles les femmes luttent constamment … Mais toutefois c'est marrant vous savez que des choses comme cela soit si importantes …

* Extra TV



 Kristen Stewart : J'ai le sentiment que j'ai rencontré brièvement Helen Mirren … J'ai le sentiment que j'ai dit, 'Salut ! Ravie de vous rencontrer !'. Mais euh, j'aimerais de nouveau faire cela !

* Entertainment Tonight



Journaliste : Vous êtes honorée ici ce soir et vous le méritez tellement. Quelle est la qualité que vous préférez chez vous ?
Kristen Stewart : Oh mon dieu ! Ma qualité préférée me concernant ? [Rires] Huuuum … Je pense que je suis vraiment une acharnée de travail. Je pense que je ne suis jamais arrêtée !
Journaliste : Je veux dire, l'une des choses que j'ai remarqué cette année, c'est que vous vous êtes vraiment ouverte en ce qui concerne la personne que vous êtes. Qu'est-ce qui vous a mené à devenir en quelque sorte plus honnête et partager qui vous êtes ?
Kristen Stewart : Je pense qu'il faut une minute en quelque sorte pour s'acclimater à communiquer avec tant de personnes à un moment donné, avec genre, 'les masses', vous savez. Je pense que c'est seulement bénéfique, genre … Pour moi, d'avoir tant de voies ouvertes – cela finit en quelque sorte pour ne pas permettre aux gens à mal vous interpréter. Je sais que les gens adorent dire, 'Elle s'en fout totalement !' … Je dis, 'Non, je ne m'en fous pas du tout, mon pote !'. Alors ouais, je pense que j'ai le sentiment d'être un peu plus désinhibée ou quelque chose du genre.

* ENews




Kristen Stewart : Il s'agit d'une petite reconnaissance bien sympa !

*Access Hollywood



Journaliste : Vous êtes magnifique et vous avez l'air également à l'aise. Est-ce que je peux dire cela ? Est-ce que cela est confortable ?
Kristen Stewart : C'est super confortable. Ouais, j'avais une autre option. Mais je me suis dit que cela être une longue soirée et que le truc allait peser 25 pounds alors j'ai choisi cette robe.
Journaliste : Dakota va vous remettre le prix. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Kristen Stewart : Elle est l'une de mes meilleures amies … Et l'une de mes artistes préférées. Elle est tellement talentueuse. Elle est simplement extraordinaire.


* The Insider




Journaliste : Ce soir, tout est question d'inspiration et de femmes qui travaillent dur à Hollywood. Qu'est-ce que cela signifie d'être avec toutes ces femmes ?
Kristen Stewart : Je suis tellement honorée d'être ici. Si vous regardez en arrière, je ne peux pas croire que je sois parmi elles.


* Reuters




Kristen Stewart : Je suis vraiment honorée, vous savez, d'être ici. J'ai le sentiment que ce que nous faisons est tellement isolé et en quelque sorte protégé et précieux pour nous. Donc il est important pour nous de reconnaître … Et d'être reconnu et en quelque sorte célébrer les unes et les autres … C'est une chose extraordinaire. Et faire cela le soir qui est spécifiquement … Vous savez de rendre hommage au fait que cela n'est pas toujours facile pour nous de faire ces choses est tellement cool pour moi. Je suis comme … Ouais, je suis vraiment heureuse d'être ici !

*LA Guest



Kristen Stewart : Je suis incroyablement honorée, réellement. Et je le dis en toute sincérité. C'est important de venir toutes ensemble et de reconnaître, vous savez, que nous avons encore besoin d'avoir des événements comme celui-là … Pour que peut être dans le futur, nous n'ayons plus besoin d'avoir des événements comme celui-là dans lesquels nous isolons le fait que nous sommes des femmes et que nous faisons des choses. Et je vais rester en alerte jusqu'à cela que cela arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...