vendredi 30 septembre 2016

Interview de Kristen & Lucia avec le magzine InStyle UK

Demandez Moi N'Importe Quoi – Kristen Stewart et Lucia Pica

Lorsque vous mettez Kristen Stewart et l'ambassadrice maquillage Chanel, Lucia Pica, dans une pièce ensemble, il y a des choses que vous devez simplement demander. Nous avons réduit la demande à six.

Oh avoir l'approche de la vie 'on s'en fout des haters' de Kristen Stewart, l'amour et le maquillage. Nous ne pouvons nous occuper des deux premiers pas mais nous pouvons carrément vous donner les réponses à ses astuces en ce qui concerne le maquillage (comme vous pouvez l'imaginer, votre smokey eye de base ne fera pas l'affaire). Elle est venue avec sa meilleure amie et super star et responsable artistique et maquillage de Chanel Lucia Pica donc nous pouvons leur poser des questions qui nous réveillent à 2 heures du matin (nous avons vérifié – les gars, vous avez vous-mêmes fait des recherches sur Google).

1 … Pouvez-vous cacher vos signes de fatigue ?
Kristen Stewart : Si vous êtes fatigué, il n'y a rien à cacher. Je viens juste de faire le film à Paris et putain nous avons constamment travaillé et donc j'avais l'air fracassée. Heureusement, je voulais que le personnage ait l'air très fatiguée mais c'est également très difficile à simuler lorsque vous ne voulez pas avoir l'air d'être fatigué. Avoir un bon sommeil est mon meilleur conseil beauté, ceci et boire beaucoup d'eau, même si cela donne l'impression d'être très Zoolander, n'est-ce pas ? L'eau est l'essence de la beauté !
Lucia Pica : L'importance du sommeil est quelque chose que j'ai remarqué lorsque j'ai commencé à voyager tout le temps pour le travail ; c'est mon meilleur conseil beauté à coup sûr. Kristen a raison [de dire] qu'il est difficile de faire semblant d'avoir l'air en forme mais il y a quelques petites astuces maquillage que vous pouvez utiliser. Au lieu d'étaler de l'anticerne sur tout votre visage, ce qui peut finir par vous faire paraître plus fatigué, appliquez simplement le minimum sous les yeux avant de fondre avec un blush rouge très haut sur les pommettes juste sous les yeux. La couleur sert comme un rehausseur et aidera à dissimuler les cernes.

2 … Combien de temps faut-il prendre pour se préparer pour une sortie ?
Kristen Stewart : J'aime la façon dont j'ai l'air les cinq minutes après mon réveil le matin, alors que j'aime les cheveux en bataille et un look encore plus déconstruit, mais cela dépend totalement. Parfois, mes cheveux vont me demander sept minutes, alors qu'à Cannes, nous avons conceptualisé le look pendant une putain d'heure, mais j'ai adoré. C'est drôle de travailler avec les gens avec lesquels je peux simplement m'asseoir et dire, 'Je veux ressentir … ' et la maquilleuse le fait tout simplement.
Lucia Pica : Je pense que le maquillage semble être beaucoup plus cool lorsque cela donne le sentiment d'être un peu vécu, surtout lorsque vous vous habillez pour un événement. Cela donne l'impression d'être glamour mais il s'agit plus d'un glamour déconstruit. La peau est l'élément important – cela doit paraître lumineux et frais autant que possible, alors assurez-vous que vous passez le plus de temps possible à fondre votre fond de teint sur le peau jusqu'à ce qu'il devienne une partie de vous. Vraiment couvrir votre visage de maquillage et faire des choses qui ne sont pas 'vous' vous toujours aller à votre encontre dans la façon dont vous vous présentez.

3 … Le smokey eye est-il fini ?
Kristen Stewart : J'avance avec la façon je me sens. Si vous aimez un look, alors cela n'a pas d'importance si c'est à la mode ou pas. J'ai ressenti un peu cela avec ma couleur de cheveux. Je ne l'ai changé pour moi-même – c'était toujours pour un rôle – alors parfois vous devez simplement récupérer votre propre physicalité et dire, 'allez-vous faire voir'.
Lucia Pica : J'ai foi dans le fait de prendre des looks classiques et de leur donner un tournant. Il s'agit vraiment de rendre les choses moins compliquées et laborieuses et cela s'applique pour un smokey eye. Oubliez le fait d'utiliser quatre couleurs différentes dans des zones différentes, l'une (ou deux si vous voulez créer un fond de contouring et de profondeur) sont tout aussi percutants. Il s'agit d'utiliser les choses qui sont faciles à appliquer mais qui vous font vous sentir bien et savoir que les choses ne doivent pas être parfaites pour être belles. Le smokey eye n'est pas terminé ; simplement secouer un peu les choses en optant pour des couleurs qui ne sont pas les gris et les bruns habituels.

4 … Quelqu'un peut-il porter du rouge à lèvres rouge ?
Kristen Stewart : Bien sûr. Pourquoi pas ? Je regarde des vieilles photos de moi et je me dis, 'Ohhhh j'ai fait ça ?' mais je pense que vous ne pouvez pas vous tromper avec un classique.
Lucia Pica : J'aime des lèvres rouges prononcées – en particulier avec un fard à paupières taupe et du mascara, c'est quelque chose que tout le monde peut faire, il s'agit simplement de trouver le ton adéquate pour vous. La clé est de garder la peau vraiment naturelle de sorte à ce que vous ne paraissiez pas trop 'maquillé'. Je pense également qu'ajouter des touches de rouge ailleurs, comme sur les joues ou un voile léger sur les yeux, rend en quelque sorte des lèvres fortement maquillées moins intimidantes.

5 … Des couleurs interdites ?
Kristen Stewart : Je suppose que c'est en quelque sorte un choix alors je ne dirais pas non à quoi que ce soit en réalité. Lorsque j'ai vu la collection Le Rouge de Lucia pour la première fois, je me suis demandée comment cela fonctionnerait s'il s'agit de quelque chose dont vous supposez que cela irait bien, surtout en ce qui concerne les yeux, mais l'eyeliner rouge a fini par devenir mon produit préféré. Vous l'appliquez et tout à coup, vous avez l'air d'être vraiment engagé – c'est tellement cool.
Lucia Pica : J'aime lorsque les gens sont courageux avec la couleur, comme Kristen, qui est prêt à essayer à peu près tout. Lorsque je lui ai parlé pour la première fois de l'eyeliner rouge, elle a dit que les autres actrices disaient, 'Cela va me faire paraître malade', mais un eyeliner rouge avec un sous ton bronze éclaire réellement vos yeux et les rend plus intenses et brillants. Et un rouge fondu sur les paupières peut paraître super sophistiqué. Vous pouvez trouver n'importe quelle couleur, simplement l'encadrer avec du mascara, ce qui peut fonctionner avec tout.

6 … Des règles en ce qui concerne le maquillage pour les photos ?
Kristen Stewart : Assurez-vous que ce soit un look qui vous fasse vous sentir à l'aise et cela vaut pour ce que vous portez également, tout comme vous regarderez probablement en arrière sur elles à un moment donné. Mon look favori de tous les temps était le maquillage rouge des yeux que j'ai fait pour Cannes, ce qui a vraiment aidé lorsque l'avant première elle-même était une expérience plutôt bizarre alors que le film a autant provoqué la division.
Lucia Pica : Toujours surveiller les choses comme les cernes et la brillance. Vous ne savez jamais d'où la lumière va venir et le flash d'un appareil photo peut être vraiment intense, ce qui peut vous faire paraître super brillant. J'essaie de ne pas couvrir la peau dans la mesure du possible mais vous allez peut-être vouloir mettre un peu plus de poudre que d'habitude si vous savez que vous allez être photographié pendant la nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...