mardi 6 septembre 2016

Café Society : Interview de Jesse Eisenberg, Blake Lively & Woody Allen avec This Morning


Journaliste : C'est tellement génial de vous rencontrer Woody Allen ! Bien sûr je dois dire qu'à chaque fois que je vois vos films … Je veux dire Café Society était extraordinaire … Vous me laissez toujours en train de cogiter pendant des heures et des heures après le film. C'est ça l'effet désiré ?!
Woody Allen : Le vrai effet désiré est que vous allez [voir le film] et lorsque vous sortez, vous ne dites pas à votre ami, 'Quelle perte de temps ! Je viens de dépenser mon argent. Allez viens allons manger et essayez d'oublier le film !'. Vous savez, vous devez passer un bon moment en le regardant sinon nous n'avons rien …
Jesse Eisenberg : Kristen est vraiment une actrice géniale. Elle est vraiment une actrice inhabituelle. Le genre de personne, vous savez, qui de toute évidence préfère que son partenaire à l'écran excelle même à ses dépens. C'est simplement une qualité inhabituelle. Elle a une absence de vanité, une absence d'auto-considération, ce qui est vraiment inhabituel dans n'importe quelle profession, mais encore plus particulièrement, vous savez, dans ce genre de métier.


Journaliste : Comment était-ce de travailler avec le génie Woody Allen ?
Blake Lively : Ohhhh c'est tellement génial de travailler avec Woody parce qu'il est crée vraiment un environnement sur le plateau de tournage qui donne le sentiment d'être un film de Woody Allen ! [Rires] Croyez-le ou non ! Vous savez, la musique … S'il a un groupe qui joue dans une scène, alors en fait il y a vraiment un groupe là [sur le plateau du tournage] qui joue toute la mélodie principale depuis le début de la scène. Alors vous avez le sentiment que ce dialogue est tellement spécifique à Woody Allen. C'est magnifique ! Tout le monde parle comme cela, improvise … Et vous savez tout est fait en une seule prise alors cela donne la sensation d'être dans un endroit. Lorsque vous êtes dans un film de Woody Allen … Vous ressentez cela sur le moment …
Woody Allen : Je n'ai jamais aucune dispute lorsque j'ai joue dans mes films. Il n'y a pas de conflit entre Woody Allen et les acteurs, le scénariste et le réalisateur. Nous nous aimons les uns les autres, nous dormons ensemble … Je veux c'est une situation vraiment extraordinaire !


Source: ThisMorning


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.