Lorsque Kristen Stewart a demandé si je voulais venir lui rendre visite au Japon, où elle travaillait sur un film, je n'ai pas hésité ; j'ai saisi mon appareil photo et j'y suis allée. Eh bien, il y avait un peu de coordination mais cette partie était vraiment ennuyeuse.
Jamais je n'aurais pensé que je serais sur le tournage d'un vrai long métrage, et encore moins à être au Japon et avec l'une de mes amies les plus proches. Mais à la fin de 2014, c'est exactement là où j'étais. Plus précisément, je me suis rendue à Tokyo, Kyoto, l'Île d'Awaji, trois des endroits où Equals, une histoire d'amour dramatique hybride de science fiction, a été tourné. Nicholas Hoult et Kristen Stewart jouent deux personnes vivant dans un monde où les émotions ne sont pas autorisés à exister. Lorsque les deux sont infectés par une maladie qui leur redonne leur capacité à ressentir de la compassion et de l'amour, le film se transforme en une sorte de Roméo Et Juliette futuriste.
Traînant dans les coulisses, j'ai eu un aperçu d'un autre côté du processus de réalisation : les moments tranquilles, la réflexion entre deux prises. Cliquez pour voir ce que j'ai vu.
http://www.kstewfrance.com/
http://www.nylon.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.