Brady explique pourquoi il a choisi Rob pour le rôle de Charles dans 'The Childhood of a Leader',et qu'il retravaillera avec lui dans le futur, mais il ne sait pas encore si ça sera sur son prochain film. Il est très élogieux le concernant, tout comme le sont les Frères Safdie avec qui Rob a tourné 'Good Time'. Nous apprenons aussi qu'un nouveau projet serait en cours pour Rob, le nouveau film de Mona Fastvold (la compagne et collaboratrice de Bardy), du nom de The Bleaching Yard.
(...) Vu ce qu'il pense très franchement de la mythologie de la culture du fan, c'est ironique qu'il ait choisi Pattinson pour son film, sachant que l'acteur s'est construit une base de fans passionnés depuis des années avec les films Twilight, avec de nombreux sites de fans dédiés à son travail et également avec l'abréviation internet RPatz. Corbet dit qu'il trouvait intéressant d'utiliser certaines attentes à son avantage.
"C'est vraiment bizarre," dit Corbet "Il y a plusieurs choses. Tout d'abord, je ne suis pas tant que ça familier avec l'idée de Rob en tant que célébrité, parce que je le connais depuis longtemps et je ne l'ai pas connu de cette façon. Ensuite il y a que je pensais que ça pourrait être très très intéressant d'avoir cette sorte d'effet à la Janet Leigh dans Psycho, quand il y a une personne qui est un personnage public, dont les gens regardent tous les faits et gestes, il est intéressant, il est charismatique, il est captivant, il est bel homme. Et j'ai pensé que ça donnerait vraiment du poids aux 20 premières minutes du film. Alors je l'ai engagé pour toutes ces raisons. Je l'ai engagé parce que le rôle était écrit pour un jeune homme un peu plus jeune que le personnage féminin, bel homme et Anglais, alors j'ai pensé à lui.
"Tout ceux qui ont passé du temps avec lui savent combien c'est un gros bosseur et qu'il ne se plains jamais. Je discutais avec les frères Safdie, qui ont tourné un nouveau film avec lui [Good Time], et Josh me disait, ‘Mec, on a tourné durant 19h par jour et putain il ne s'est pas plains une seule fois.’ Ils étaient juste super impressionnés par son éthique professionnelle et je le suis aussi. Je pense que lui et moi allons travailler ensemble pendant longtemps."
Corbet ne sait pas encore pour sur si Pattinson sera dans son prochain film Vox Lux. "C'est un gros casting et c'est un film de groupe et je dois encore trouver l'âge de chaque personnage en relation avec les autres," dit il, mais la star Britannique travaille avec la femme de Corbet et aussi sa collaboratrice Mona Fastvold sur son prochain film The Bleaching Yard.
"C'est un drame d'époque," dit Corbet "L'inspiration de base est un auteur Norvégien très connu nommé Tarjei Vesaas et elle a basé son histoire dans une communauté de pêcheurs de baleines dans les années 1940, ce qui n'est pas dans le livre. C'est vraiment super. Nous le faisons en collaboration avec Chris Cohen qui a produit Childhood ainsi que ses producteurs de The Sleepwalker. C'est la première fois qu'en tant que famille nous travaillons sur deux projets différents." (...)
Traduction Pattinson Art Work
http://www.pattinson-art-work.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.