mardi 10 mai 2016

Kristen en couverture du magazine américain Variety Special Cannes 2016

A la veille de l'ouverture du Festival de Cannes 2016 dont elle est d'ores et déjà la figure de proue, Kristen pose en couverture du magazine américain Variety dans son numéro dédié au Festival.

Le magazine sera mis en vente en kiosques dès le mardi 10 mai.

* Preview de l'interview

Kristen Stewart n'a pas besoin de mettre une étiquette sur sa sexualité pour savoir qui elle est.

L'actrice de Café Society s'exprime sur la raison pour laquelle elle choisit de rester vague sur son orientation sexuelle dans le premier numéro du nouveau format redessiné de Variety Magazine.

'Ne pas me définir à l'heure actuelle est la structure de ce que je suis', dit-elle. 'Si vous ne le comprenez pas je n'ai pas de temps pour vous'.

L'actrice, 26 ans, dit qu'elle a été inspirée par la façon dont les jeunes sont capables d'aimer et de voir l'autre sans étiquette.

'Il y a l'acceptation qui est devenue réellement effrénée et cool', dit-elle. 'Vous n'avez pas à savoir immédiatement comment vous définir'. 

Même si elle admet qu'elle a lutté avec la pression de mettre une étiquette sur elle-même en grandissant, Stewart dit qu'elle croit maintenant dans l'idée de la fluidité sexuelle.

'Je devais avoir une certaine réponse à propos de qui je suis. J'ai ressenti cette responsabilité bizarre, parce que je ne voulais pas avoir l'air apeurée. Mais rien ne semblait approprié', a t-elle expliqué. 'Donc, je me disais, 'B****l, comment puis-je définir ça ?' Je ne vais pas le faire'.

Et même si elle dit que le mouvement LGBT [gay et lesbien] est 'tellement important' et quelque chose dans lequel elle veut être impliquée, elle reste prudente pour ne pas envoyer le mauvais message aux gens qui pourraient être aux prises avec leur propre sexualité.

'Je ne voulais pas être cet exemple : c'est si facile', explique t-elle. 'Je ne veux pas que cela donne l'impression que c'était stupide pour eux de vivre un moment difficile'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...