dimanche 3 avril 2016

'The Lost City Of Z': Incroyable Premier Aperçu de 'The Lost City Of Z' avec Robert Pattinson - VIDEO

Traduction :

- Vous êtes l'explorateur. 
- Je l'étais. 
- Donnez-moi votre main, n'ayez pas peur. 
- Que savez-vous au sujet de la Bolivie ?
- J'espérais plutôt avoir une position où il y aurait un peu plus d'action.
- Major, c'est bien plus que cela. C'est l'exploration de la jungle, de terribles maladies, des meurtres, des sauvages, mais une telle entreprise peut vous rapporter des décorations. 
- Papa, ou vas-tu ?
- Je dois m'en aller. 
- Tu ne sais pas quand tu reviendras.
- C'est un sacrifice pour nous tous, qui ne sera pas vain. 
- Donne à ton père un vrai baiser. 
- Je t'aime. 
- Basé sur une histoire vraie. 
- Qui êtes-vous ?
- Henry Costin, je suis là pour vous aider. 
- Ma réputation repose entièrement sur notre succès. 
- Ne tirez pas, AMI...AMI.
- Son courage. 
- Nous sommes les invités du chef. 
- C'est du cannibalisme. 
- Sa compassion.
- J'ai vu de mes propres yeux, que l'Amazonie contient une civilisation cachée. 
- Sa conviction. 
- Voulez-vous dire que ces sauvages sont nos égaux ?
- Je ne sais pas, mais j'ai l'intention de le découvrir. 
- Vont changer le monde. 
- Nous allons peut-être trouver une cité, couverte d'or, cela va peut-être permettre d'écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de l'humanité. 
- Votre voyage peut ruiner votre vie. 
- Je vous encourage fortement à écourter la mission, cela devient trop dangereux. 
- Je devrais le faire à ma manière. 
- Personne ne revient de là-bas. 
- Comment puis-je vous persuader de venir ?
- Je ne peux plus en payer le prix. 
- Restes ici, [???]

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...