mardi 8 mars 2016

Tout le Monde Adore la Musique et la Voix de Robert Pattinson, Kellan Lutz, Catherine Hardwicke ...

Kellan Lutz, l'ami et ancien collègue de Rob dans la saga 'Twilight' a posté cet adorable message sur ses comptes Instagram et Twitter. 

J'ai entendu cette superbe chanson en mode lecture aléatoire dans ma musique et ça m'a rappelé combien elle est géniale! Rob, mon frère, quand vas tu sortir à nouveau de la musique que le monde puisse écouter! Tu es un homme vraiment talentueux! Enregistre une de ces pépites que tu nous as joué chez toi. Je t'aime frère! #musicmonday #neverthink

Quelle est la chanson préférée de @C_Hardwicke dans la bande originale? "Let Me Sign," la chanson de Robert Pattinson qu'on entend dans le studio de danse.

 Et des centaines de tweets d'inconnus sur Twitter qui regrettent que Rob ne fasse pas plus de musique. Extraits:
"J'aimerais que Robert pattinson sorte plus de chansons sa voix est si belle" "J'ai besoin que Robert Pattinson fasse plus de films ... et fasse plus de musique" "Robert Pattinson fait vraiment de la très bonne musique les gars" "J'aimerais que Robert Pattinson retourne faire de la musique, il est tellement bon omg" "Robert Pattinson est le plus grand trésor perdu de la librairie musicale" "J'adore la voix chantée de Robert Pattinson, arf j'aimerais qu'il fasse plus de musique" "Est ce que Robert Pattinson pourrait écrire de nouvelles chansons?" "Quand robert pattinson va t-il sortir plus de musique j'attends depuis 2008" "Pourquoi Robert Pattinson ne fait-il pas plus de musique??? avec vous entendu sa voix angélique?" "Robert pattinson est tellement un chanteur incroyable, mais pourquoi personne ne parle de sa musique" "J'aimerais que Robert Pattinson fasse plus de musique. sa voix est ma chose préférée sur terre." "Pourquoi robert pattinson a t-il arrêté de faire de la musique sa voix est si belle" ....

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...