dimanche 31 janvier 2016

'The Trap': Un Début de Tournage Après Mars 2016?

Richard Pis ("un artiste tatoueur de stars et acteur en herbe" comme dit sur son compte Instragam) a posté sur Instagram qu'il faisait parti du casting de 'The Trap' de Harmony Korine et il mentionne un début de tournage "après Mars".
Légende: Voici une des stars (Benicio Del Toro) avec laquelle je vais avoir le plaisir d’interagir avec mes dialogues dans un furur film dont la production devrait débuter après Mars .. J'ai hâte et je suis excitée ...
Harmony Korine a dit à The Independent que 'The Trap' serait son meilleur film:
(...) Korine a pour projet de faire un nouveau film cette année. "Ce sera mon meilleur film jusqu'à maintenant. Il est très ambitieux. Je n'aurais pas pu le faire avant, maintenant je suis prêt." (...)

http://www.pattinson-art-work.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...