jeudi 10 décembre 2015

'LIFE': Dane DeHaan Parle de son Travail avec Robert Pattinson et de ses Fans avec Huffington Post


 
Dans une interview avec Huffington Post, Dane DeHaan parle du film 'Life' et revient sur la relation qui s'est crée entre lui et Rob sur le tournage, mais aussi des fans de Rob. 

Via Huffington Post:
Comment vous et Robert Pattinson avez vous fait pour créer cette relation entre James et Dennis? 
C'est une relation intéressante parce que je ne les vois pas vraiment comme des amis. Jeles vois comme deux artistes qui luttent de manière différentes, parce qu'ils travaillent de façons différentes, et alors ils se croisent et ils s'influencent tout les deux en tant qu'artistes. Alors que beaucoup disent que c'est un film sur une amitié, je ne vois pas vraiment la partie amitié. Ce n'est pas que Rob et moi n'étions pas amis, c'est juste je pense la relation que nous avions à cause du film. Nous avons passé du temps ensemble plusieurs fois en dehors du tournage, mais à part ça, ça s'est fait sur le tournage, c'est là qu'on a vraiment appris à se connaitre, pendant le processus de fabrication du film, comme deux artistes qui font les choses de manières différentes. Et je pense que de cette façon vous n'avez pas besoin de "jouer" la relation, vous lui permettez de se créer à l'écran.
(...)
Vous avez travaillé avec des acteurs qui ont d'énormes fandoms, comme Daniel Radcliffe et Rob Pattinson. Est ce que vous avez vu tout ça lorsque vous étiez sur le tournage avec eux? Et craignez vous ce genre de célébrité pour vous à l'avenir? 
J'ai travaillé avec Shia LaBeouf aussi, et ça se manifeste de façon différente pour tous ces gars. C'est intéressant parce que tous ces films ont des cibles de spectateurs différentes. Les gens adore Dan dans le sens où ils veulent rester proche de lui, alors qu'avec Rob, ils veulent juste lui sauter dessus et l'embrasser -- il y a cette sexualité qui va avec les fans de Rob dans le sens où ils sont à fond sur lui en tant qu'être sexuel. Et les fans de Shia sont du genre, "Tu es le héro de Transformer!" Ils gèrent tous ça de façon différente. Leurs vies sont toutes plus dingues que la mienne. Mais est ce que j'ai peur que ça m'arrive? 

Oui, par exemple, pouvez vous vous balader sans qu'on vous reconnaisse?
Et bien, ce n'est pas qu'ils ne me reconnaissent pas mais ...

Vous n'êtes pas vraiment attaqué.
En effet. Je peux aller dans un supermarché et les gens me disent, "Salut, je t'aime bien." Et moi je leur dis, "Merci!" ... Quand nous filmions "Life," Je me souviens d'un jour sur le tournage et Rob qui me disait, "je suis allé dans un supermarché pour la première fois depuis tellement longtemps." Et moi je lui dis, "Ah oui?" Je ne sais pas. Je ne pense pas vraiment à tout ça parce que c'est hors de contrôle et que je suis juste reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais.

Traduction Pattinson Art Work 

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...