samedi 21 novembre 2015

Nouvel extrait de The Childhood of a Leader avec Robert Pattinson


canard
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Traduction : 

- Le voilà, l'homme de l'année. 
- Charles, que faites-vous ici ?
- Je viens d'entendre la nouvelle, je suis venu vous féliciter. 
- De quoi s'agit-il ?
- Le traité final a été rédigé.
- C'est une nouvelle merveilleuse. Je suppose que nous devrions faire cette soirée. 
- Cela veut dire que nous pouvons rentrer à la maison. Où est notre fils ?
- Dans sa chambre. 
- Dans sa chambre...Où est Mona ? 
- Je l'ai laissé partir. Vous aviez raison, elle empirait la situation. 
- Ce n'est qu'un petit garçon, vous ne pouvez pas laisser un enfant diriger cette maison. 
- Ouvre cette porte ! J'ai dit : ouvre cette porte ! Réponds moi quand je te parle ! Je suis malade et fatigué de ton jeu, je suis ton père et tu me montreras un peu de respect ! Si tu ne réponds pas, si tu n'ouvres pas cette porte, je te donnerai une correction comme tu n'en as jamais reçu. Je vais compter jusqu'à trois... 1...2...3 ! Viens ici ! Ça suffit ! Nous allons... nous allons sur Versailles, tu vas mettre tes vêtements. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...